Les Mamans (saison 5, 6ter) : Meghane refuse d’avoir un troisième enfant, bagarre devant les caméras

vendredi 10 juin 2022 à 13:02 |
Capture 6play

Après Pauline et Angelica, c’est au tour de Meghane de se confier après son passage dans l’émission de 6ter. Dans Les mamans, que sont-elles devenues, la jeune femme a accueilli de nouveaux arrivants au sein de sa famille.

6ter a permis aux fidèles de l’émission Les Mamans de trouver un lot de consolation après la fin du format sur son antenne. En effet, la chaîne TNT du groupe M6 a publié sur sa plateforme de rattrapage un documentaire sur la vie de figures cultes du docu-réalité produit par Warner Bros Televisions.

Dès le 27 mai 2022, dans Les Mamans, que sont-elles devenues, Pauline s’est reconvertie dans une ferme pédagogique pendant qu’Angelica ne savait plus où donner de la tête dans sa situation amoureuse, quelque temps après la diffusion. Au même moment, les plus fidèles téléspectateurs ont retrouvé Meghane en présence de Gabriel, un de ses enfants atteint de la trisomie 21.

Maélie bouscule Maxime dans les Mamans

La jeune maman relate son parcours avec la découverte pour les curieux de Maélie. C’est une joie pour Meghane : « Je voulais connaître ce bonheur d’avoir deux enfants », admet cette dernière tout en avouant que cela permet à Gabriel, son aîné, de « découvrir cette relation de fratrie ». Tous les quatre s’épanouissent dans une nouvelle demeure, dont ils sont devenus propriétaires il y a un an et demi.

La maman a également dévoilé une anecdote lorsqu’elle a eu l’échographie de la cadette : « Gabriel a soulevé son T-shirt pour savoir si le bébé ne se cachait pas dans son ventre, c’était trop mignon », se confie Meghane. Plus tard, la petite fille a parfois ses caprices. Elle se bagarre avec son grand frère Gabriel devant les caméras.

Le regret de Meghane après son passage sur 6ter

Mais ce bonheur reste perturbé par une ombre au tableau. En effet, depuis que Meghane, Florent et ses deux enfants se sont installés dans l’Oise, la jeune femme admet qu’elle croise un peu moins sa mère, du fait de l’éloignement géographique. :« Notre passion est toujours aussi fusionnelle. Nous nous appelons tout le temps, nous nous voyons une fois par semaine. »

L’équilibre semble donc parfait pour Meghane. Cependant, dans Les mamans : que sont-elles devenues, elle refuse catégoriquement d’avoir un troisième enfant pour le moment. Florent confirme cette envie de se stabiliser. « Déjà, que l’on élève bien les nôtres. Ensuite on verra. Je ne suis pas fermé à l’idée, mais pas avant quelques années », souligne le père de Gabriel et Maélie.

La suite des péripéties des différentes mères de famille est à retrouver dans Les mamans : que sont-elles devenues, à tout moment sur 6play.

DIVERTISSEMENT    6TER    LES MAMANS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »