Les Marseillais à Dubaï (W9) : clash Maeva / Jessica, Greg menace Cyril Hanouna

mardi 16 mars 2021 à 11:53 |
Capture W9

Parallèlement à Greg, Maeva est entrée en guerre avec Jessica dans Les Marseillais à Dubaï le lundi 15 mars 2021. Passé le scandale Carla Moreau, W9 a respiré en audience.

Ce lundi 15 mars 2021, W9 poursuivait la diffusion des Marseillais à Dubaï en access prime time. La télé-réalité a été centrée sur les conséquences des retrouvailles explosives de Maeva Ghennam et Greg Yega. Jessica Thivenin s’est retrouvée au cœur des problèmes si chers à Julien Tanti.

Maeva / Greg, le choc

Après avoir été retenue à Marseille pour cause de Covid-19, Maeva a signé une arrivée fracassante dans Les Marseillais à Dubaï le jeudi 11 mars. La star de l’équipe sudiste a reproché à Greg de ne pas avoir respecté leur pacte en se mettant en couple avec Laura dès les premiers jours de l’aventure. Parallèlement à des tensions entre Marine et Florent, Maeva a découvert que Greg cherchait de nouveau à se rapprocher de Laura.

Florent et Océane en couple, Jessica provoque

À l’aube d’une soirée en boîte de nuit, Maeva s’est mise en quête de faire regretter à Greg leur relation passée. Après avoir confronté Laura sur les mensonges du héros des Marseillais, elle a entrepris de jouer l’apaisement. Greg a peiné à croire à ce soudain revirement de situation. La famille des Marseillais s’est, en parallèle, réjouie de voir Florent conclure avec Océane, la sœur de Marine. Puis, Jessica a tenté de faire réagir Laura. Furieuse, Maeva a viré au clash avec la compagne de Thibault.

Audiences conquérantes pour W9

Une semaine après avoir été fragilisés par une perte à 677.000 fidèles (2.6% du public), consécutive à un appel au boycott pour Carla Moreau, Les Marseillais à Dubaï ont débuté leur troisième de mars sur une nette percée. De 20h03 à 20h52, ils ont permis à W9 de rassembler 839.000 téléspectateurs, soit 3.2% de l’ensemble du public. Le canal 9 a alors menacé la P1 de Touche pas à mon poste. Sur C8, le show de Cyril Hanouna était en baisse à 895.000 fanzouzes, soit 3.5% des quatre ans et plus.

REAL TV   AUDIENCES TV   W9   LES MARSEILLAIS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 26 juin 2022) : TF1 triomphe avec Le dîner de cons, Julien Courbet déchaîne M6 et menace Hudson & Rex (France 3)

Audiences TV prime (dimanche 26 juin 2022) : TF1 triomphe avec Le dîner de cons, Julien Courbet déchaîne M6 et menace Hudson & Rex (France 3)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022