Toutelatele

Les Marseillais aux Caraïbes (W9) : Maeva quittée par Allan, Emmanuel Macron réduit au silence Julien et Paga

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/03/2020 à 16:20 Mis à jour le 17/03/2020 à 16:25

La blague de Maeva n’est pas passée auprès d’Allan dans Les Marseillais. Quant à Julien et Manon, ils se sont réconciliés devant une assistance considérablement réduite

Le 22e épisode de la saison des Marseillais aux Caraïbes a été proposé en access par W9 ce lundi 16 mars. La déprime de Julien et la fin d’un couple ont alimenté le début de soirée.

Une mauvaise blague vire au drame

La soirée a mal démarré pour Julien affecté par une dispute avec Manon. Pourtant, Paga y a mis tout son cœur pour faire danser ses petits camarades. Heureusement pour le couple, ils ont pu profiter d’un petit-déjeuner pour échanger longuement et entériner leur réconciliation. Mais Julien a ensuite décidé de se mêler des affaires des autres en déclarant que Maeva a couché avec Allan, du propre aveu de la jeune femme pour mettre Greg en grogne. Taxée de « menteuse » et de « honteuse » par Allan, qui a ajouté qu’elle était « écœurante » après sa blague, le couple a décidé de se séparer. Maeva a reconnu « une blague de mauvaise goût » sans comprendre l’ampleur de celle-ci face à la désertion des garçons qui ont clairement tourné le dos à la jeune femme. Allan s’est débarrassé du bracelet en le jetant à la mer.

Une faible part d’audience pour W9

Emmanuel Macron a beau être un supporter de l’Olympique de Marseille, il n’a eu aucune pitié pour Les Marseillais de W9. Après avoir considérablement amoindri la visibilité des starlettes de télé-réalité le jeudi 12 mars, sa nouvelle intervention a causé des dégâts encore plus vastes. La télé-réalité a atteint son plus faible score historique en accueillant 0.7% des téléspectateurs, totalisant ainsi 264 000 irréductibles. Le Chef de l’Etat a été écouté par 35 millions de Français, contre 23 millions quatre jours plus tôt. Auparavant, la séance de rattrapage a attiré 317 000 amateurs de télé-réalité et 1.2% du public.