Toutelatele

Les Marseillais : Maeva éliminée par Greg, Carla en danger, audiences au top pour W9

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/09/2020 à 13:57

Les éliminations approchent et les stratégies se sont intensifier dans Les Marseillais vs. Le reste du monde ce mercredi 23 septembre 2020 sur W9.

Après les vives tensions de la veille et Nikola qui a fondu en larmes, la télé-réalité Les Marseillais vs. Le reste du monde était de retour sur W9 ce mercredi 23 septembre 2020. Dans « Le colosse aux pieds d’argile », Nikola était toujours en larmes alors qu’il a découvert que Ricardo et Nehuda voulaient le faire sortir de l’aventure.

Marine a été évincée du duel des champions, remplacé par sa famille par Mélanie. Jessica et Kevin ont finalement remporté l’affrontement. Mélanie et Ricardo sont tombés de haut.

Une élimination choc sur W9

Les Marseillais ont ainsi remporté mille points. Milla a décidé de calmer la situation afin que Ricardo puisse discuter avec Nikola. Le soir venu, un défi d’art a été proposé aux deux équipes, chacune devant reproduire dans une scène réelle un tableau.

Dans les prochains épisodes, Greg a avoué qu’il pourrait voter contre Maeva, alors qu’Angèle annonce qu’elle veut faire « sauter » l’ex de son petit copain. Ricardo donnera sa parole qu’il ne votera pas contre Nikola, avant une élimination qui va créer la surprise.

Les Marseillais plus forts que Cyril Hanouna

Le programme a réuni en moyenne 737 000 téléspectateurs, soit 3.2% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. W9 est parvenue à devancer Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna sur C8 en frontal.

Sur la cible commerciale, la real tv a captivé 7.9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, contre 4.6% pour TPMP en face. Un pic d’audience à 844 000 téléspectateurs a été enregistré en cours d’émission.