Les Marseillais vs Le reste du monde 6 : Maeva évincée, Paga change avec Julien Bert, W9 fragilisée

Alors que Paga et Julien Bert entreprennent de nouveaux départs sur le plan sentimental, Maeva est dans le viseur des Marseillais en octobre 2021 sur W9.

Publié le mardi 5 octobre 2021 à 10:10
par
Les Marseillais vs Le reste du monde 6 : Maeva évincée, Paga change avec Julien Bert, W9 fragilisée
©Capture W9  

Depuis le lundi 30 août 2021, W9 mise sur la saison 6 des Marseillais vs Le reste du monde pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. Un nouvel épisode inédit de la télé-réalité a été programmé le lundi 4 octobre à partir de 19h55.

Océane critiquée, Paga attaque

Une nouvelle battle s’est dessinée pour Les Marseillais et Le reste du monde. Le niveau de danse d’Océane a poussé Bastos à la critique. « Ça ne va pas du tout. Aucun sens du rythme, la grâce d’une girafe, vraiment ça ne peut pas être pire… », a-t-il lâché. La battle de danse s’est axée sur un film culte, Dirty Dancing. Paga, que Les Marseillais rêvaient de revoir avec Adixia, a intenté un rapprochement avec Giuseppa. Julien Bert s’est mobilisé pour permettre à sa camarade de comprendre que son histoire avec Simon était bel et bien terminée.

Giuseppa déjoue, Maeva voit rouge

Giuseppa a déjoué les plans de Paga en assurant que, pour l’heure, rien n’était possible entre eux. Maeva s’est agacée du rapprochement entre Greg et Mélanie. Elle n’a pas hésité à régler ses comptes avec sa concurrente du Reste du Monde. Julien Bert a ouvert son cœur à Océane. De quoi provoquer la colère de Maeva, qui lui a reproché de tout gâcher avec Hilona. Dans les prochains épisodes, la tension va monter d’un cran puisque Julien Bert multipliera les moments de complicité avec Océane. L’équipe des Marseillais se mettra en quête d’obtenir l’éviction de Maeva. Un plan loin d’être sans conséquence...

Audiences en baisse pour W9

Côté audience, la saison 6 des Marseillais vs Le reste du monde a débuté sa semaine sur une petite note. L’épisode inédit, étendu à l’antenne de W9 entre 19h55 et 20h49, a attiré 549.000 Français. La part de marché s’est établie à 2.4% auprès du public âgé de quatre ans et plus. En comparaison au lundi 27 septembre, la télé-réalité a affiché un score en recul de 0.2 point. W9 s’est classée quatrième chaîne TNT derrière Quotidien sur TMC (7.3% du public), Touche pas à mon poste sur C8 (3.4% du public) et C à vous la suite sur France 5 (2.8% du public).

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

REAL TV   AUDIENCES TV   W9   LES MARSEILLAIS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021