Les Mystères de l’amour de retour, Section de recherches quitte l’antenne sur un succès d’audience

lundi 17 août 2020 à 09:35 |
Capture TMC

Avant le retour des Mystères de l’amour, la Section de recherches de TMC a enregistré un ultime succès d’audience avec des épisodes livrés en début de soirée.

Ces dernières semaines, TMC a misé sur la série policière Section de recherches pour palier à l’absence des Mystères de l’amour. Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay revient le dimanche 23 août avec un prime à la clé pour poursuivre la saison 23 avec une soirée marathon.

Succès pour Xavier Deluc et Franck Sémonin

En attendant, Martin Bernier (Xavier Deluc) et Lucas Auriol (Franck Sémonin) ont dirigé deux enquêtes appartenant à la saison 13. Après avoir résolu le meurtre d’un chauffeur de bus sur son voilier, les deux hommes ont été confrontés à un dangereux psychopathe qui a menacé la vie de Lucas dans « Justice aveugle » après qu’un lien ait été établi entre deux affaires ayant trois ans d’intervalle.

En access, cet épisode a captivé 440 000 Français et 2.5% d’entre eux devant le petit écran. TMC a conquis la deuxième place parmi la TNT après une première enquête appréciée par 423 000 individus, soit une part de marché s’élevant à 3.1%.

Fanny et Christian en forme de bon matin

Quant à Fanny et Christian, deux des héros des Mystères de l’amour, ils ont pu réveiller les fans avec cinq aventures matinales, de « Futurs incertains » à « Graves accusations ». En moyenne, le marathon a pu compter sur 39 000 impatients, soit une part d’audience à hauteur de 2.9%.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    SECTION DE RECHERCHES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »