Quatre personnalités, dont Elsa Esnoult, ont été enterrées vivantes dans Les traîtres le mercredi 17 août 2022 sur M6. La comédienne des Mystères de l’amour a été prise d’une crise de panique...
Le mercredi 17 août 2022, M6 a dégainé un nouveau jeu en première partie de soirée. Eric Antoine a convié quatorze personnalités dans un château, situé au cœur de l’Auvergne, pour une expérience totalement inédite.
Le premier épisode des Traîtres s’est avéré gagnant pour M6. Il lui a permis de se positionner leader des audiences en conquérant 2.6 et 2.32 millions de téléspectateurs, soit 14.2% et 16% de l’ensemble du public. Le jeu a affolé les compteurs de la Six sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Il s’y est classé à un puissant niveau en mobilisant 38.3% et 40.3% de ce public si prisé des annonceurs.
L’une des épreuves des Traîtres a particulièrement retenu l’attention des téléspectateurs. Au cours de celle-ci, quatre personnalités ont été invitées par Eric Antoine à se faire enterrer vivantes. Si l’objectif était de répondre à des questions afin de gagner des lingots d’argent pour leurs associations, l’une d’entre elles a été prise d’une crise de panique. Elsa Esnoult a perdu ses moyens et a pété les plombs face à ce challenge.
Elsa Esnoult, Clémence Castel, Bernard Werber et Just Riadh ont été enterrés vivants face à un Eric Antoine, amusé par la situation. « Je ne peux pas, je crève. C’est ma phobie numéro un. Je ne peux pas imaginer le faire… », a lancé Elsa Esnoult, connue pour son rôle de Fanny dans Les Mystères de l’amour sur TMC. Finalement, elle a su trouver les ressources mentales nécessaires pour mener à bien son objectif pour l’association. Après avoir répondu à une série d’énigmes, les quatre candidats ont été libérés.
Parallèlement aux Traîtres, Elsa Esnoult dévoilera la suite des aventures inédites de Fanny dans Les Mystères de l’amour à compter du dimanche 28 août à 19h50 sur TMC. Son personnage s’envolera, avec Christian (Sébastien Roch), pour Nashville afin d’y enregistrer son nouvel album. L’héroïne de Jean-Luc Azoulay sera toujours positionnée face à un avenir menacé. Et pour cause, une inquiétante menace continuera de planer autour d’elle…