Les Mystères de l’amour : Elsa Esnoult pète les plombs en plein tournage, un avenir menacé pour Fanny à la rentrée sur TMC ?

jeudi 18 août 2022 à 17:49 |
Capture TMC

Quatre personnalités, dont Elsa Esnoult, ont été enterrées vivantes dans Les traîtres le mercredi 17 août 2022 sur M6. La comédienne des Mystères de l’amour a été prise d’une crise de panique...

Le mercredi 17 août 2022, M6 a dégainé un nouveau jeu en première partie de soirée. Eric Antoine a convié quatorze personnalités dans un château, situé au cœur de l’Auvergne, pour une expérience totalement inédite.

Le premier épisode des Traîtres s’est avéré gagnant pour M6. Il lui a permis de se positionner leader des audiences en conquérant 2.6 et 2.32 millions de téléspectateurs, soit 14.2% et 16% de l’ensemble du public. Le jeu a affolé les compteurs de la Six sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Il s’y est classé à un puissant niveau en mobilisant 38.3% et 40.3% de ce public si prisé des annonceurs.

Elsa Esnoult enterrée vivante dans Les traîtres...

L’une des épreuves des Traîtres a particulièrement retenu l’attention des téléspectateurs. Au cours de celle-ci, quatre personnalités ont été invitées par Eric Antoine à se faire enterrer vivantes. Si l’objectif était de répondre à des questions afin de gagner des lingots d’argent pour leurs associations, l’une d’entre elles a été prise d’une crise de panique. Elsa Esnoult a perdu ses moyens et a pété les plombs face à ce challenge.

Elsa Esnoult, Clémence Castel, Bernard Werber et Just Riadh ont été enterrés vivants face à un Eric Antoine, amusé par la situation. « Je ne peux pas, je crève. C’est ma phobie numéro un. Je ne peux pas imaginer le faire… », a lancé Elsa Esnoult, connue pour son rôle de Fanny dans Les Mystères de l’amour sur TMC. Finalement, elle a su trouver les ressources mentales nécessaires pour mener à bien son objectif pour l’association. Après avoir répondu à une série d’énigmes, les quatre candidats ont été libérés.

Les Mystères de l’amour de retour sur TMC

Parallèlement aux Traîtres, Elsa Esnoult dévoilera la suite des aventures inédites de Fanny dans Les Mystères de l’amour à compter du dimanche 28 août à 19h50 sur TMC. Son personnage s’envolera, avec Christian (Sébastien Roch), pour Nashville afin d’y enregistrer son nouvel album. L’héroïne de Jean-Luc Azoulay sera toujours positionnée face à un avenir menacé. Et pour cause, une inquiétante menace continuera de planer autour d’elle…

SERIES TV    TMC    DIVERTISSEMENT    LES MYSTERES DE L’AMOUR    LES TRAITRES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »