Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Nicolas (Patrick Puydebat) exfiltré d’Hélène pour un spin-off ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/07/2020 à 15:36

En parallèle des Mystères de l’amour, Patrick Puydebat prépare un spin-off autour des garçons de la série phare de TMC.

Après avoir porté Hélène et les garçons, Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, Patrick Puydebat est aujourd’hui à l’affiche des Mystères de l’amour . La série est diffusée dans la case stratégique de l’access prime time du week-end de TMC depuis 2011.

Un spin-off autour des garçons

Face au succès des Mystères de l’amour, Patrick Puydebat prépare un spin-off. Le comédien a récemment confirmé qu’il planchait sur une série autour des garçons de « LMDLA » avec Serge Gisquière (Peter). Sébastien Roch (Christian), Philippe Vasseur (José) et Tom Schacht (Jimmy) seront de la partie. « On est une belle brochette de potes dans la vie, on adore tourner ensemble et on voudrait proposer autre chose », a confié Patrick Puydebat à Télé Loisirs.

« On verra s’il y arrive... »

Jean-Luc Azoulay a profité d’un entretien accordé à Toutelatele pour évoquer le projet d’un spin-off autour des garçons des Mystères de l’amour. « Patrick Puydebat écrit et on verra s’il y arrive... Tout le monde a plein de projets. Certains se concrétisent, d’autres non », a-t-il souligné. Alors qu’il développe une suite pour Premiers baisers, le producteur n’a pas exclu de lancer une série dérivée autour de la nouvelle génération d’Hélène et les garçons.

Patrick Puydebat reste dans LMDLA

La saison 23 des Mystères de l’amour, suspendue cet été, reprendra le dimanche 23 août. À cette occasion, TMC diffusera trois épisodes à la suite. L’intrigue sera axée sur les conséquences de l’attaque cardiaque de Nicolas. Un incident, survenu lors d’un pontage, fait redouter le pire. Mais bien qu’il est déterminé à permettre au spin-off autour des garçons de voir le jour, Patrick Puydebat n’entend pas délaisser la série phare de TMC...