Toutelatele

Les Mystères de l’amour : pourquoi TMC va supprimer l’épisode du dimanche

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/10/2020 à 12:10 Mis à jour le 08/10/2020 à 14:51

Malgré un succès d’audience continu, TMC va bouleverser la programmation de la saison 23 des Mystères de l’amour.

Depuis 2011, Les Mystères de l’amour occupent avec succès les week-ends de TMC. Malgré cette dynamique, la chaîne du groupe TF1 va être contrainte de ralentir la diffusion de la saison 23 du spin-off d’Hélène et les garçons.

Des héros sous tension

Ce samedi 10 octobre, Hélène Rollès et ses amis donneront rendez-vous aux téléspectateurs avec la suite de leurs aventures inédites. Alors que Lou vient d’être arrêtée par la police, Fanny sera une nouvelle fois la cible de Sigmund. Celui qui est suspecté d’être à la tête d’une secte est déterminé à éloigner Christian et Alex. Pour cela, il a demandé à Manon d’orchestrer un incendie. La jeune femme, prête à tout pour la « fraternité », a assuré qu’elle allait mourir. Victor, quant à lui, ne va pas hésiter à jouer avec les nerfs d’Aurélie.

Pas d’épisode le dimanche 11 octobre

Après cet épisode, où Nicky va basculer avec Lou, TMC reverra la programmation des Mystères de l’amour. La série de Jean-Luc Azoulay, historiquement diffusée le dimanche en lead-in de l’offre prime time, sera déprogrammée le 11 octobre. La raison ? Le canal 10 retransmettra un match de football. Comptant pour la Ligue des Nations, la rencontre entre l’Angleterre et la Belgique prendra la place de « LMDLA ». Mais que les fans d’Hélène et sa bande se rassurent, TMC reprendra la diffusion habituelle du feuilleton à compter du samedi 17 octobre.