Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Serge Gisquière (Peter) condamné par Jean-Luc Azoulay ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/12/2021 à 11:15 Mis à jour le 15/12/2021 à 11:17

TMC diffusera un double épisode spécial Noël des Mystères de l’amour le samedi 18 et le dimanche 19 décembre 2021. Serge Gisquière, alias Peter Watson, y signera un retour express...

Début 2021, Les Mystères de l’amour ont été le théâtre d’un départ. Manuela Lopez, qui avait signé un retour remarqué à travers la série phare de TMC en 2019, a pris ses distances avec les plateaux de tournage de Jean-Luc Azoulay. Ce n’est pas le seul départ à avoir secoué « LMDLA ».

Peter Watson évincé des Mystères de l’amour

Sans qu’aucune réelle justification ne soit évoquée à l’antenne, Peter Watson a été évincé des Mystères de l’amour. Le personnage, porté par Serge Gisquière depuis Les vacances de l’amour, était pourtant l’un des héros incontournables de la bande de Jean-Luc Azoulay. Dans un entretien accordé à Toutelatele, le comédien a révélé que ce n’était pas sa décision. Celui qui s’est tourné vers la réalisation d’épisodes a indiqué regretter amèrement le choix de la production des Mystères de l’amour.

Des héros de sitcoms AB de retour

Comme Toutelatele vous l’annonçait, Les Mystères de l’amour vont fêter leur fin d’année avec un double épisode spécial. Deux inédits de la saison 27, axés sur Noël, seront à découvrir le samedi 18 et le dimanche 19 décembre à partir de 19h50 sur TMC. La série sera le théâtre du retour de nombreux héros des sitcoms AB. Hélène (Hélène Rollès) retrouvera ses comparses de Premiers baisers, Justine (Camille Raymond), Monsieur Girard (Bruno Le Millin) et Annette (Magalie Madison). « LMDLA » sera également le théâtre d’une reformation des Musclés.

Serge Gisquière limité sur TMC

Serge Gisquière signera également son retour dans Les Mystères de l’amour. Son personnage, Peter Watson, sera arrêté par la police. Dans une tenue de Père Noël, il a été surpris en train de sauter de toit en toit... Stéphanie (Marjorie Bourgeois) finira par le démasquer. Le retour de Serge Gisquière se limitera à ce double épisode spécial de Noël. Mais que ses fans se rassurent, Peter Watson n’en est pas condamné par Jean-Luc Azoulay pour autant. Le producteur de « LMDLA » n’exclut pas l’idée de développer une arche autour d’un come-back de Serge Gisquière sur TMC courant 2022…