Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Alban fait-il partie de la secte qui veut enlever Fanny (Elsa Esnoult) sur TMC ?

Publié le 05/07/2022 à 13:45 Mis à jour le 05/07/2022 à 13:52

Alban, le personnage d’Olivier Valverde, sera de retour dans Les Mystères de l’amour à la rentrée 2022/2023. Il est suspecté d’être lié à un projet d’enlèvement contre Fanny sur TMC...

Sur les dernières semaines de la saison 2021/2022, Olivier Valverde a rejoint Les Mystères de l’amour . Son personnage, Alban, y a bouleversé les plans de trois des héroïnes de la série, dont TMC a suspendu les inédits depuis le dimanche 3 juillet.

De Béné à Béatrice et Cathy

Alban a craqué sur Béné (Laure Guibert), employée du water sports en qui il a vu l’héroïne de son roman. Le personnage d’Olivier Valverde s’est, en parallèle, rapproché de Béatrice (Julie Chevallier) et Cathy (Cathy Andrieu), avec qui il a fini par se mettre en trouple. Mais ce n’est pas tout puisqu’Alban a ouvertement dragué Fanny (Elsa Esnoult).

Dès lors, les fans des Mystères de l’amour, qui ont dressé une colère contre Jean-Luc Azoulay, ont imaginé qu’Alban serait lié à une secte cherchant à enlever Fanny. Une thèse à laquelle ne croit pas Olivier Valverde. Le comédien s’en est justifié lors d’un entretien accordé à Toutelatele. Il a assuré que son personnage était dans une démarche bienveillante et sincère.

Que veut Alban à Fanny dans Les Mystères de l’amour ?

« On peut imaginer énormément de choses. Soit il va séduire Fanny, soit c’est simplement platonique parce qu’il la trouve séduisante et qu’il élargit son réseau professionnel. Il verrait bien Fanny en tant que cliente de sa salle. Elle est aussi agréable à vivre. Il écoute ses morceaux, c’est une star. Alban se retrouve gêné face à Fanny. Il ne sait pas quoi dire. Mais encore une fois, Alban est bienveillant et sincère », a expliqué Olivier Valverde.

Quelle suite Jean-Luc Azoulay a-t-il imaginée pour Alban dans Les Mystères de l’amour ? Pour le découvrir, rendez-vous à la rentrée sur TMC. La série, qui distillera des rediffusions le matin en semaine et le dimanche matin durant l’été, y sera de retour avec deux épisodes inédits, le samedi et le dimanche en access prime time.