Les Mystères de l’amour (spoiler) : ce qui va se passer en janvier 2022 sur TMC

samedi 25 décembre 2021 à 18:59 |
Capture TMC

Les Mystères de l’amour reviendront en inédit le samedi 8 janvier 2022 sur TMC. Découvrez ce qui attend la bande d’Hélène Rollès dans la série de Jean-Luc Azoulay.

À l’inverse d’Ici tout commence et Demain nous appartient, séries maintenues par TF1 durant les fêtes de fin d’année, Les Mystères de l’amour ont été supprimés par TMC.

Le feuilleton d’Hélène Rollès a fêté la fin de son année 2021 sur un double épisode spécial de Noël le samedi 18 et le dimanche 19 décembre en access prime time.

À l’approche du réveillon, Hélène (Hélène Rollès) a retrouvé Chloé (Marion Huguenin), Annette (Magalie Madison), Monsieur Girard (Bruno Le Millin) et Justine (Camille Raymond).

Cette dernière s’est vue réserver une surprise. L’ex-héroïne de Premiers baisers a vu Les Musclés se reformer à travers le retour de Bernard Minet (Minet), Eric Bouad (Eric) et Rémy Sarrazin (Rémy).

Le Mystères de l’amour suspendus par TMC

Durant les fêtes de fin d’année, Les Mystères de l’amour ne seront pas proposés en inédit par TMC. Des téléfilms de Noël et Harry Potter seront programmés par le canal 10 de la TNT en lieu et place le samedi et le dimanche en access prime time. Les téléspectateurs devront patienter jusqu’au samedi 8 janvier à 19h50 pour découvrir la suite des aventures des héros de « LMDLA ».

La reprise de la saison 27 des Mystères de l’amour ne sera pas de tout repos pour Nicolas (Patrick Puydebat). Le héros se rendra à l’aéroport pour retrouver Clémence (Sophie Gemin), mais elle ne sera pas seule.

Olga, quant à elle, trouvera refuge chez Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) après s’être disputée avec Jimmy (Tom Schacht). Morgane, l’ex de Lou (Blanche Alcy), sera loin d’avoir dit son dernier mot.

Des drames dans « LMDLA » en 2022

Un drame secouera Béné (Laure Guibert) au water sports. Alors que le succès de sa tournée sera loin de se démentir, Fanny sera la cible d’une série d’attaques de la part de la presse people. De leur côté, Cathy (Cathy Andrieu) et Béatrice (Julie Chevallier) orchestreront un plan pour reconquérir José (Philippe Vasseur). Tout sera loin de se passer comme prévu…

Le retour de Les mystères de l’amour est planifié en inédit le samedi 8 janvier à 19h50. En attendant, des rediffusions sont programmées chaque dimanche entre 6h05 et 11h20 sur TMC.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022