Les Mystères de l’amour (spoiler) : ce qui va se passer jusqu’en mars 2022 sur TMC

lundi 31 janvier 2022 à 12:17 |
Capture TMC

De nouveaux bouleversements rythmeront Les Mystères de l’amour en février 2022. Découvrez ce que réserve la bande d’Hélène Rollès sur TMC.

Forte d’un succès non démenti en audience, TMC a commandé une saison 28 des Mystères de l’amour . La nouvelle salve d’inédits de la série, portée par la bande culte d’Hélène et les garçons, a été lancée le dimanche 23 janvier 2022 en access prime time.

Le dimanche 30 janvier, TMC a dégainé le troisième inédit de la saison 28 des Mystères de l’amour. L’épisode, au cours duquel Hélène (Hélène Rollès) a été demandée en mariage, a tenu en haleine 610.000 téléspectateurs, soit 2.6% des quatre ans et plus et 5.3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La chaîne du groupe TF1 en a profité pour se maintenir au sommet des audiences TNT.

Sophie officialise pour Tom, José révolte Laly

TMC poursuivra la diffusion de la saison 28 des Mystères de l’amour le samedi 5 février à partir de 19h50. Sophie (Charlène François) officiera son nouveau départ. L’ex-compagne de Jimmy (Tom Schacht) s’affichera désormais en couple avec Tom. Alors que Léa (Manon Schraen) ne lésinera pas sur les moyens pour sauver Lou (Blanche Alcy), Audrey (Audrey Moore) orchestrera un plan non sans conséquence avec Jeanne (Isabelle Bouysse) et Ingrid (Carole Dechantre).

De son côté, José (Philippe Vasseur) finira par lâcher son secret à Laly (Laly Meignan). L’héroïne de la saga Hélène et les garçons verra rouge en l’apprenant. Guéant (Jean-Luc Voyeux) se retrouvera progressivement pris au piège par Joyce, l’amie d’Elise (Mathilda Delcroix). Fanny (Elsa Esnoult) éprouvera bien des difficultés à cacher au reste de la bande son chagrin après sa rupture avec Christian (Sébastien Roch).

Fanny se rapproche d’Anthony Colette dans Les Mystères de l’amour

Puis dans les prémices du mois de mars des Mystères de l’amour, Laly fera une découverte déconcertante au sujet de José. Nicky (Benjamin Cotte) ne sera pas au bout de ses peines avec Lou. Alors qu’Hélène reprendra le chemin des répétitions, un changement secouera la bande. Fanny apparaîtra de plus en plus complice avec Anthony Colette. Christian prendra alors une décision radicale qui fera tout basculer, tandis que Béné (Laure Guibert) s’inquiétera pour Léa…

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022