Les Mystères de l’amour (spoiler) : départ pour Hélène, Fanny sur un retour choc

Alors qu’Hélène délaisse le docteur Blake, Christian est menacé par le retour de l’ex de Fanny dans Les Mystères de l’amour, à suivre ce dimanche 29 novembre 2020 sur TMC.

Publié le dimanche 29 novembre 2020 à 16:12
par
Les Mystères de l’amour (spoiler) : départ pour Hélène, Fanny sur un retour choc
© 

Dans Les Mystères de l’amour ce dimanche 29 novembre 2020 sur TMC, Maxime devient menaçant envers Sophie. Jimmy passe à l’offensive et un double retour fragilise le couple de Fanny et Christian.

Dr Blake s’en va, Léa sauvée

Nicolas est sous le choc de l’agression de Jimmy. Béné ne parvient pas à calmer la colère du directeur du water sports. Sous les conseils d’Ingrid, Hélène renonce au docteur Blake. Son ex est annoncé sur le départ. Les médecins apprennent à Béné et Jimmy que Léa est sauvée. Elle justifie son geste par une envie de tout oublier.

Maxime attaque, Joubert disparaît

Sophie est au pied du mur. Maxime menace de tout révéler à Jimmy. Alors qu’Olga entend servir d’appât pour permettre à Paul de rendre jalouse Aurélie, Fanny retrouve Stephen au studio. Malgré un démenti ferme de Sophie, Maxime est convaincu d’être le père du bébé. Au commissariat, Stéphanie s’interroge d’une disparition du capitaine Joubert.

Pierre demande Jeanne en mariage

Jimmy ne se désarme pas contre Nicky et Lou. Il exige le départ de Béné du domicile d’Hélène. Christian, déjà fragilisé par Stephen, découvre que l’agence, chargée de gérer le clip de Fanny, est dirigée par Sam, l’ex de la chanteuse. Eva enfonce le clou avec la secte de Sigmund. Pierre demande Jeanne en mariage et José redoute la révélation d’un lourd secret...

DNA, ITC, PBLV, USGS, LMDLA… Quelle est votre série préférée ? Votez dès maintenant aux Soap Awards 2020

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021