Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny et Christian éloignés, des héros de TMC menacés

De nouveaux drames se dessinent dans Les Mystères de l’amour le dimanche 31 octobre 2021. Fanny se rend à Love Island et Nicky prend des risques sur TMC.

Publié le dimanche 31 octobre 2021 à 14:50
par
Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny et Christian éloignés, des héros de TMC menacés
©Capture TMC  

Dans Les Mystères de l’amour le dimanche 31 octobre 2021 sur TMC, une nouvelle mort secoue Nicolas. Nicky prend des risques pour sauver Ange, la mère de Lou, et Fanny se rend dans un lieu bien connu des fidèles téléspectateurs de la saga Hélène et les garçons.

Christian a-t-il dérapé dans Les mystères de l’amour sur TMC ?

José (Philippe Vasseur) incite Nicolas (Patrick Puydebat) à tourner la page de son histoire avec Clémence (Sophie Gemin), qui ne lui a plus donné de nouvelles depuis plusieurs mois. Alors que Laly (Laly Meignan) a passé la nuit avec Etienne (David Proux), Christian (Sébastien Roch) se réveille au bras d’une inconnue.

Il s’est livré à une soirée trop arrosée avec José. Les deux hommes sont rassurés d’apprendre que rien ne s’est passé avec leurs conquêtes respectives. Christian s’empresse d’appeler Fanny (Elsa Esnoult), éloignée de Paris pour retrouver son père.

Un mort, Nicky traque

Hortense a tué la femme de l’homme, présenté comme le nouveau compagnon de Clémence. Elle a voulu protéger le secret de Tania (Sandrine Sengier). Nicolas, qui a noué une relation avec Tania, ignore tout du stratagème machiavélique qu’elle a monté pour le conquérir.

Nicky (Benjamin Cotte) prend des risques pour sauver Ange (Sevy Villette). Il s’est fait engager comme stagiaire dans l’entreprise du propriétaire de l’appartement, où la mère de Lou (Blanche Alcy) a commis un cambriolage. Il veut démontrer son implication dans un détournement de fonds.

Erwan et Mélie inconscients

Addy élucide que Fanny n’est pas insensible à Anthony Colette. Alors que tout laisse à penser qu’Alex et Guillaume ont succombé à la tentation, Jeanne (Isabelle Bouysse) dévisage Erwan. Elle élucide que le fils d’Hélène (Hélène Rollès) s’est volontairement impliqué dans un trafic de drogue. De plus, Jeanne comprend que Mélie a été aussi enlevée.

Lou ne lésine pas sur les moyens pour permettre à Nicky de mener à bien son projet. Fanny apprend que son père se trouve Love Island. Elle se rend sur l’île ayant servi de décor aux Vacances de l’amour, autre spin-off d’Hélène et les garçons. Ingrid (Carole Dechantre) se retrouve en danger, tandis qu’Erwan et Mélie sont retrouvés inconscients par leurs ravisseurs…

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)

Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021