Les Mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne et Nicolas en couple ? Une disparition choc pour Hélène sur TMC

samedi 19 novembre 2022 à 13:30 |
Capture TMC

Dans les prémices d’un nouveau drame pour Hélène et sa bande, Jeanne fait un aveu choc à Ingrid dans Les Mystères de l’amour en novembre 2022 sur TMC...

TMC a lancé la saison 30 des Mystères de l’amour le samedi 1er octobre 2022. Jean-Luc Azoulay a profité de cette nouvelle salve d’inédits pour rebattre les cartes de son feuilleton. Aucun de ses héros ne s’est retrouvé à l’abri d’un drame…

Tout bascule pour Jeanne dans Les Mystères de l’amour

Après Hélène (Hélène Rollès), Jeanne (Isabelle Bouysse) a vu son destin basculer dans Les Mystères de l’amour. L’héroïne de Jean-Luc Azoulay est devenue amnésique après avoir été grièvement blessée par l’explosion de la maison de Gabriella (Virginie Théron). À l’image d’Hélène, Nicolas (Patrick Puydebat) a découvert avec effroi qu’elle ne le reconnaissait plus.

Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, à découvrir dès ce samedi 19 novembre à 19h50 sur TMC, Jeanne continue d’occuper l’intrigue. L’héroïne est sous la menace d’un assaut, lancé par Gaël Royer (Bertrand Lacherie) contre Yves. Elle n’hésite pas à prendre des risques pour couvrir son frère. Afin de lui permettre de prolonger sa cavale, elle s’attèle à le grimer en vieille dame…

Jeanne prête à reconquérir Nicolas sur TMC ?

Un peu plus tard, Ingrid (Carole Dechantre) fait des révélations à Jeanne sur leur passé. Celle-ci est abasourdie d’apprendre qu’elles sont devenues rivales à cause de Nicolas. Après avoir compris qu’elle s’était fait chiper, à chaque fois, Nicolas par Hélène, Jeanne, devenue amnésique, fait un aveu à Ingrid. Celui qu’elle n’est pas restée insensible au charme de Nicolas. Elle se sent même attirée par lui.

Dès lors, Jeanne va-t-elle orchestrer un plan pour se mettre en couple avec Nicolas ? Il semble que ça ne soit pas le cas. L’héroïne confie à Ingrid qu’elle craint la réaction d’Hélène, dont elle est devenue amie. Parallèlement, Jean-Luc Azoulay scelle un nouveau drame dans Les Mystères de l’amour. La bande d’Hélène est mise en émoi par une disparition choc de Rudy (Lakshantha Abenayake)…

Les Mystères de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 19h50 sur TMC.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »