Les mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne et Pierre dans l’impasse, quel avenir pour le couple ?


Pierre est toujours dans son délire vie antérieure dans le vingt-quatrième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 13 juillet 2025 sur TMC. Jeanne décide de le suivre, mais déchante rapidement…
Dans le vingt-quatrième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 13 juillet 2025 sur TMC, Pierre (Frank Delay) est persuadé qu’il a connu Jeanne à l’époque des pharaons en Egypte. Le couple est donc habillé comme à l’époque avec Pierre en pharaon et Jeanne en Néfertiti.
Pierre, qui a des problèmes de mémoire depuis son accident, fait cela pour que Jeanne se rappelle de leur vie antérieure. Jeanne (Isabelle Bouysse) souligne que c’est lui qui a perdu la mémoire, mais Pierre est dans le déni. Il assure qu’il va très bien et qu’il n’a pas perdu la mémoire. Il explique qu’il se souvient de tout, mais il y a en réalité un quiproquo.
Jeanne déboussolée par Pierre dans Les mystères de l’amour
Pierre est toujours persuadé qu’ils se sont connus dans une vie antérieure. Il évoque la révolte des esclaves comme souvenir. Il a donc retrouvé la mémoire antérieure, mais pas actuelle. Pierre guide Jeanne sur la route et ils arrivent au… watersport ! Jeanne indique à Pierre qu’il est très tôt et qu’il n’y aura personne.
Plus tard, Jeanne et Pierre, qui se sont remis ensemble, sont sur une barque. Il est toujours dans son délire de vie antérieure et évoque plusieurs souvenirs, au grand dam de Jeanne. Il tente de lui faire retrouver la mémoire de leur vie égyptienne, mais en vain.
Les mystères de l’amour : Jeanne dépitée par Pierre, un avenir impossible pour le couple ?
Pierre demande à Jeanne de faire un effort. Mais elle s’agace et lui explique qu’ils n’ont pas eu de vie antérieure ensemble. Elle indique qu’ils se sont rencontrés il y a quelques années et qu’il a perdu la mémoire. Mais Pierre reste dans le déni et décide de continuer à pagayer.
Ainsi, Pierre et Jeanne se retrouvent dans l’impasse. Tant qu’il n’aura pas retrouvé la mémoire et qu’il restera bloqué dans son délire de vie antérieure, l’avenir du couple semble être compromis. Pierre parviendra-t-il à avoir enfin le déclic ? La patience de Jeanne est mise à rude épreuve…….
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC. L’épisode du 13 juillet 2025 sera exceptionnellement diffusé à 19h40.