Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : la bande d’Hélène attaquée, des blessés sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/11/2021 à 14:20

Alors que Jeanne et Ingrid sont séquestrées, Hélène, Nicolas et José entendent des coups de feu dans Les Mystères de l’amour en novembre 2021 sur TMC...

En octobre 2021, Erwan, le fils qu’Hélène a adopté avec Peter, a signé son retour dans Les Mystères de l’amour . Le jeune personnage, porté par un nouvel acteur à l’écran, s’est avéré mêler à un trafic de drogue. L’intrigue a pris une tournure dramatique pour Hélène et sa bande.

Des drames en série dans Les Mystères de l’amour

Alors qu’Erwan était séquestré avec sa petite-amie, Mélie, Hélène (Hélène Rollès), Laly (Laly Meignan), Jeanne (Isabelle Bouysse) et Ingrid (Carole Dechantre) ont infiltré un cercle de jeux portugais. Ingrid n’a particulièrement pas hésité à prendre des risques pour parvenir à ses fins. L’héroïne s’est retrouvée prise à son propre piège avec Jeanne. Les deux femmes ont été séquestrées, tandis qu’Erwan et Mélie échappaient à leurs ravisseurs.

Jeanne et Ingrid séquestrées

Dans les prochains épisodes, Nicolas (Patrick Puydebat), Christian (Sébastien Roch), José (Philippe Vasseur) et Etienne (David Proux) se mobilisent pour sauver Jeanne et Ingrid. Ils sont épaulés par Hélène et Laly. Jeanne et Ingrid sont séquestrées par de dangereux trafiquants de drogue. La seconde s’attèle à la prière. Après s’être repentie, Ingrid est victime d’une chute. C’est alors qu’elle trouve la clé de la pièce où elle est enfermée avec Jeanne. Ingrid est convaincue qu’elle doit tout à Dieu, mais Jeanne n’est pas du même avis.

Quelle fin sur TMC ?

Alors que la bande d’Hélène est en position autour du lieu où elles sont séquestrées, Jeanne et Ingrid parviennent à échapper à leurs ravisseurs. L’un d’entre eux est assommé. Quelques instants plus tard, des coups de feu retentissent. Hélène, Nicolas et José sentent un danger rôder. Finalement, il s’agit de Jeanne et Ingrid. Les deux héroïnes leur révèlent que trois des ravisseurs ont été blessés. Plus de peur que de mal donc pour les héros des Mystères de l’amour, dont la suite des aventures inédites sera à découvrir le samedi 13 novembre à partir de 19h50 sur TMC.