Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : la mort de Léa ? Dylan évince Hélène sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/03/2022 à 13:18

Léa pourrait être la prochaine victime de Mélissa dans Les Mystères de l’amour. Arielle retrouve Fanny et Christian, tandis qu’Hélène n’est pas au bout de ses peines à la Fondation d’ici à avril 2022 sur TMC.

Dans Les Mystères de l’amour le samedi 26 mars 2022 sur TMC, Dylan a fait remplacer Hélène à la Fondation. Arielle fait une révélation à Fanny sur son père biologique. Victor prend ses distances avec Aurélie, tandis que Léa est en danger de mort.

Après être apparue complice avec Nicolas (Patrick Puydebat), Hélène (Hélène Rollès) tombe de haut en arrivant à la Fondation. Elle découvre, avec effroi, Gabriella (Virginie Théron) dans son bureau. La cousine de Laly (Laly Meignan) lâche que Dylan (Legrand Bemba Debert) lui a demandé de s’y installer en son absence. Hélène n’est pas au bout de ses peines.

Arielle revient, Victor s’éloigne

Arielle (Terry Shane) est de retour dans Les Mystères de l’amour. Elle révèle à Fanny (Elsa Esnoult) que son père biologique, Brad, est toujours vivant. Fanny est abasourdie d’apprendre qu’il se trouverait à Love Island. Arielle se rend ensuite au chevet de Christian (Sébastien Roch). Ensemble, ils se montrent nostalgiques de leur relation à l’époque d’Hélène et les garçons.

Alors que l’heure est aux retrouvailles pour Jeanne (Isabelle Bouysse) avec Pierre (Frank Delay), Victor (Benoît Dubois) prend ses distances avec Aurélie (Angèle Vivier). La sœur de Béné s’estime abandonnée pour Mélodie. Cathy (Cathy Andrieu) est convaincue que José (Philippe Vasseur) est de nouveau en couple avec Béné. Elle se rend au water sports avec Béatrice (Julie Chevallier)…

Léa / Mélissa : le choc dans Les Mystères de l’amour

Mélissa ne supporte qu’on puisse lui résister. Léa (Manon Schraen) en fait les frais. Après que la fille de Béné (Laure Guibert) et Jimmy (Tom Schacht) ait repoussé ses avances, Mélissa entre dans une colère noire. Elle menace Léa avec un couteau et la séquestre dans la chaufferie de son immeuble. Mélissa, qui a déjà assassiné Morgane et Margaux, est déterminée à tuer Léa