Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : la mort de Manuela (Manuela Lopez) sur TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/09/2020 à 15:30

Après l’arrestation de Maurizio, des hommes armés investissent le domicile d’Hélène dans Les Mystères de l’amour. Manuela est visée par un coup de feu.

Les rebondissements vont s’enchaîner dans la suite de la saison 23 des Mystères de l’amour sur TMC. A l’issue des deux inédits du samedi 24 et dimanche 25 septembre, une héroïne de Jean-Luc Azoulay sera en grand danger.

La menace se renforce

L’intrigue du spin-off d’Hélène et les garçons s’accentuera autour de Maurizio. Le dirigeant d’un trafic de stupéfiants est prêt à exécuter ses otages, Ingrid, Bruno, Jeanne et Rudy. Stéphanie, prévenue par Jeanne, parvient à éviter le pire. Si Maurizio est arrêté, la menace ne retombe pas. Pendant que Sigmund orchestre l’accident de Christian et Alex, une terrible attaque est en préparation.

Des héroïnes en danger

Des hommes armés sont déterminés à sceller le sort d’Hélène et ses amis. La situation deviendra critique lors de « Dangers nocturnes », diffusé ce dimanche 25 septembre à 19h50. Comme il l’avait promis à Ingrid, Maurizio veut obtenir sa vengeance. Ses complices investissent le domicile d’Hélène à la tombée de la nuit. L’héroïne de la saga Hélène et les garçons est prise en otage avec Manuela, Laly, Ingrid, Elise et Jeanne.

Manuela face à la mort...

« C’est quoi ce bordel ? », s’exclame Manuela, avant qu’Hélène assure qu’elle n’était pas en courant de leurs intentions contre Maurizio. L’un des hommes s’emporte et lance : « Tu seras la première à mourir ! ». Un coup de feu retentit. « Ce n’est pas possible », lâche Hélène horrifiée. Jean-Luc Azoulay a-t-il pris le pari de se séparer du personnage joué par Manuela Lopez, qui a signé un retour historique en 2019 ? Rien n’est moins sûr...