Les Mystères de l’amour (spoiler) : le choix inattendu de Fanny, Hélène tuée par Gabriella sur TMC ?

samedi 24 septembre 2022 à 14:03 |
Capture TMC

Alors que Fanny reçoit une proposition inattendue à Nashville, Hélène est la cible d’une vengeance machiavélique dans Les Mystères de l’amour d’ici à octobre 2022 sur TMC...

Ce samedi 24 septembre 2022 à 19h50, TMC diffusera un nouvel épisode inédit de la saison 29 des Mystères de l’amour . Fanny et Christian continueront d’apparaître à Nashville aux Etats-Unis, tandis qu’une inquiétante menace rôdera autour d’Hélène en France.

Que réserve Fanny à Nashville sur TMC ?

En cette rentrée 2022/2023, Fanny (Elsa Esnoult) s’est envolée pour Nashville dans Les Mystères de l’amour. Sous la complicité de Christian (Sébastien Roch), la jeune chanteuse s’est rendue aux Etats-Unis pour enregistrer son nouvel album. Sur place, une surprise de taille l’attendait. Fanny et Christian ont retrouvé Johanna (Rochelle Redfield), figure historique d’Hélène et les garçons.

Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, Fanny se livre à un choix inattendu. La jeune chanteuse est incitée par Christian, Johanna et son père biologique, Brad (Bradley Cole), à se produire aux Etats-Unis. Elle est sous le choc de se voir soumettre l’idée de chanter sur scène à Nashville. « Moi, la Française à Nashville, c’est impossible ! », lâche-t-elle. Finalement, Fanny se laisse convaincre et accepte de relever le défi.

La vengeance machiavélique de Gabriella dans Les Mystères de l’amour

De son côté, Hélène (Hélène Rollès) retrouve Bob (Moïse Crespy) à la Fondation. Celui-ci lui révèle que Dylan (Legrand Bemba Debert) est désespéré. Hélène comprend qu’il est sans nouvelles de Gabriella (Virginie Théron). « Elle a repris ses activités, disons mafieuses, et est très occupée », lâche l’héroïne, avant d’indiquer à Bob que la cousine de Laly (Laly Meignan) a essayé de faire enlever Ingrid (Carole Dechantre).

Gabriella est déterminée à prendre sa vengeance contre Hélène, qui n’avait pas hésité à la gifler à la Fondation. Et selon les informations de Tania (Sandrine Sengier), la situation pourrait prendre une tournure tragique. Elle envoie un SMS sans équivoque à Ingrid : « Appelle-moi d’urgence… Hélène est en danger… ». Tania finit par lui révéler que Gabriella a mis les Amazones sur le coup. « Elles peuvent intervenir n’importe quand… », lâche-t-elle…

Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC. Des rediffusions sont, en outre, programmées par la chaîne du groupe TF1 le matin en semaine et le dimanche.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »