Les Mystères de l’amour (spoiler) : le retour choc de Mallaury Nataf (Lola) en saison 29 sur TMC ?

lundi 25 juillet 2022 à 12:44 |
Capture TMC

Depuis mars 2020, Mallaury Nataf n’a pas été revue dans Les Mystères de l’amour sur TMC. Lors d’un entretien accordé à Toutelatele, Jean-Luc Azoulay a donné des nouvelles peu rassurantes de son ancienne héroïne du Miel et les abeilles...

Depuis 2011, Jean-Luc Azoulay produit Les Mystères de l’amour pour TMC. Le troisième spin-off d’Hélène et les garçons est actuellement suspendu par la chaîne de TF1. Celle-ci reprendra la diffusion de sa saison 29 inédite à compter de la fin août 2022.

Une disparition brutale des Mystères de l’amour

Ces dernières années, Jean-Luc Azoulay a permis aux téléspectateurs de TMC de retrouver d’anciennes gloires des sitcoms AB. C’est le cas de Mallaury Nataf. L’ex-star du Miel et les abeilles, qui a connu une descente aux enfers après avoir perdu la garde de ses enfants, a renoué avec le petit écran à travers Les Mystères de l’amour en septembre 2019.

Après avoir été à la tête de plusieurs intrigues aux côtés d’Hélène Rollès et ses amis, Mallaury Nataf a brutalement disparu des Mystères de l’amour. Elle n’y a pas été revue depuis mars 2020. De quoi susciter l’inquiétude de ses fans. Selon plusieurs sources, l’ancienne héroïne du Miel et les abeilles dans les années 90 sur TF1 serait de nouveau retournée vivre dans la rue…

Jean-Luc Azoulay donne des nouvelles de Mallaury Nataf

Dans un entretien accordé à Toutelatele, où il a dressé un long bilan de sa saison 2021/2022, Jean-Luc Azoulay a fait des révélations peu rassurantes au sujet de Mallaury Nataf. Le producteur, à qui le public doit le Club Dorothée et les sitcoms AB, a expliqué être sans nouvelles de son ancienne héroïne. De quoi compromettre tout retour de son personnage, Lola, dans Les Mystères de l’amour.

« Je n’ai pas eu beaucoup de nouvelles. Beaucoup de gens l’ont croisée dans la rue. On a essayé de la rappeler, de la revoir. Pour l’instant, elle est bien dans la rue. On va voir. L’autre fois, elle avait fait ça et au bout de quelques années, elle m’avait appelé en me disant : ’Finalement, je veux revenir’. Peut-être qu’elle va me rappeler un jour en me disant : ’Finalement, je veux revenir… », a expliqué Jean-Luc Azoulay.

Les Mystères de l’amour, dont des rediffusions sont à retrouver au quotidien à 9 heures et le dimanche matin cet été, reprendront leur saison 29 inédite à la fin août 2022 sur TMC. Le canal 10 de la TNT reviendra à la diffusion d’un double épisode le samedi et le dimanche en access prime time.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022