Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas / Docteur Blake... 2021 explosif pour Hélène

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/12/2020 à 15:30 Mis à jour le 30/12/2020 à 15:31

Alors qu’un retour fait basculer le destin du docteur Blake, Nicolas ne désarme pas d’éloigner Hélène pour Clémence dans Les Mystères de l’amour.

Après un double épisode spécial Noël, diffusé en prime time le dimanche 20 décembre 2020, la saison 24 des Mystères de l’amour a délaissé l’antenne de TMC. Le canal 10 a installé de nouvelles offres pour remplacer la série d’Hélène Rollès le week-end en access prime time.

Une rentrée explosive sur TMC

Le spin-off d’Hélène et les garçons signera son retour en inédit le 9 janvier 2021. TMC reprendra une programmation de deux épisodes inédits le samedi et le dimanche à 19h50. La suite des aventures de la saison 24 des Mystères de l’amour s’annonce explosive pour la bande d’Hélène Rollès. Alors que Fanny prendra un nouveau départ sans Christian (Sébastien Roch), un retour va redistribuer les cartes.

Manuela succombe au docteur Blake

Manuela (Manuela Lopez) signe sans retour sans Peter (Serge Gisquière). L’homme d’affaires, dont le fils Juan (Nicolas Da Silva) a été éloigné à l’étranger, a disparu dans des conditions mystérieuses. Manuela voit son destin basculer sur le plan sentimental. Elle tombe sous le charme du docteur Blake (Bemda Debert). Hélène assiste impuissante à leur rapprochement et le vit comme une trahison. L’héroïne de Jean-Luc Azoulay n’est pas au bout de ses surprises.

Nicolas prêt à tout quitter...

Malgré les requêtes répétées de José (Philippe Vasseur), Nicolas n’a pas renoncé à son histoire avec Clémence (Sophie Gemin). Il ne lésine pas sur les moyens pour la convaincre de ne pas abandonner sa rééducation. José incite Nicolas de renoncer à son projet de s’éloigner d’Hélène. Cette dernière est, en parallèle, accaparée de trouver une nouvelle famille d’accueil à Alice, jeune femme qui doit subir une importante opération chirurgicale…