Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : Nicolas en danger, le couple à trois menacé, un prime sous tension

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/08/2020 à 15:13

Ce dimanche 23 août 2020, les inconditionnels des Mystères de l’amour auront droit à trois épisodes inédits pour la rentrée du feuilleton phare de TMC.

Au cours de la saison 2019/2020, le succès ne s’est pas démenti pour Les Mystères de l’amour en audience. Dans cette dynamique, TMC a commandé une nouvelle salve d’épisodes inédits aux équipes de Jean-Luc Azoulay.

Pas d’événement particulier à la rentrée

Le retour de la saison 23 des Mystères de l’amour interviendra le dimanche 23 août. Comme Toutelatele vous l’annonçait, TMC va consacrer sa soirée à la série d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis. Si un inédit sera proposé à 19h50, deux autres le seront en première partie de soirée. Jean-Luc Azoulay a précisé à Toutelatele que cela se fera sans événement particulier.

Nicolas en réanimation, José avec Clémence ?

Alors que les précédents primes des Mystères de l’amour ont été axés sur des mariages ou naissances, les téléspectateurs vont découvrir les conséquences de l’attaque cardiaque de Nicolas. Le héros de la saga Hélène et les garçons est toujours en réanimation. Hélène redoute particulièrement leur pronostic. Clémence, infirmière avec qui Nicolas a eu une liaison, trouve du réconfort dans les bras de José.

Manuela surprend, Marie s’en va

Béatrice, ignorante que José a échangé un baiser avec Béné, assure à Cathy que José cache quelque chose avec Clémence. Le couple à trois des Mystères de l’amour est plus que jamais en sursis. Tandis que des proches de Fanny plongent dans la secte de Sigmund, Ingrid s’atèle à déjouer un vaste trafic de drogue. Un étonnant rapprochement se produit pour Manuela et le départ de Marie est officiellement acté par Guéant...