Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : ruptures, départs... final explosif sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/06/2020 à 14:21

Un vent de nostalgie va souffler dans Les Mystères de l’amour ce dimanche 28 juin 2020. De nombreux couples de la série sont en sursis.

Ce dimanche 28 juin, TMC poursuivra la diffusion de la saison 23 des Mystères de l’amour . L’épisode inédit de la série, portée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis, sera le théâtre de nombreux rebondissements.

Fanny se mobilise pour Alex

Alors qu’Aurélie et Victor sont toujours bloqués, Stéphanie pense être victime d’un cambriolage. La capitaine découvre que Guéant s’est infiltré chez elle. L’homme lui explique qu’il a ressenti le besoin de revenir chez Marie, personnage dont l’interprète Magali Semetys a quitté la série. Fanny, quant à elle, est déterminée à prouver l’innocence d’Alex. En parallèle, Olga se rapproche dangereusement de la secte de Sigmund.

Béné troublée, Samuel s’en va

Béné est secouée par la révélation de Jimmy. Bien que le prince Arnaud l’a délaissée, l’amie d’Hélène ne se montre pas prête à débuter une nouvelle histoire. C’est alors qu’une révélation inattendue se produit : un couple culte d’Hélène et les garçons pourrait se reformer. De son côté, Nicolas comprend que Clémence a mis sa menace à exécution. José trouve refuge à ses côtés après une dispute avec Cathy et Béatrice. Julien est au plus mal : Samuel l’a quitté.

Nicolas au plus mal, Fanny sous le choc

Tandis que Jeanne fait la connaissance de son « pigeon », Fanny est choquée par une révélation de son père, John. Un binôme des Mystères de l’amour s’est brisé. Pendant qu’Ingrid recadre Nicky et Lou, Nicolas est en plein doute. Doit-il mettre fin à son histoire avec Hélène ? C’est alors que le personnage de Patrick Puydebat s’effondre. José est en panique : son ami est victime d’une nouvelle attaque cardiaque...