Les Mystères de l’amour (spoiler) : Stéphanie découvre la vérité sur Royer, Fanny (Elsa Esnoult) menacée par Gabriella ?

dimanche 20 novembre 2022 à 14:02 |
Capture TMC

Alors que Stéphanie effectue une découverte choc sur Gaël Royer, Fanny s’attèle à élucider l’identité de la nouvelle compagne de John dans Les Mystères de l’amour d’ici à décembre 2022 sur TMC...

Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time. La suite de la saison 30 inédite de la série, produite par Jean-Luc Azoulay, y sera à découvrir ce dimanche 20 novembre 2022 à 19h50.

Sur les premières semaines de novembre, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) a renforcé sa présence dans les scénarios de Jean-Luc Azoulay. La capitaine a pris un nouveau départ sur le plan sentimental en nouant une liaison avec Gaël Royer (Bertrand Lacherie). Comme il en a le secret, le producteur des Mystères de l’amour a imaginé une série de rebondissements pour bouleverser la vie de ses héros.

Stéphanie / Gaël Royer : tout bascule dans Les Mystères de l’amour

Dans la suite de la saison 30 des Mystères de l’amour, Gaël Royer se livre à une trahison fatale Il scelle d’ouvrir une enquête disciplinaire contre Stéphanie. Cette dernière est accusée, avec Guéant (Jean-Luc Voyeux), d’avoir facilité l’évasion d’Yves, le frère de Jeanne (Isabelle Bouysse). Les deux héros de Jean-Luc Azoulay voient leur avenir s’inscrire en prison…

D’ici au mois de décembre dans Les Mystères de l’amour, Stéphanie et Guéant ne seront pas au bout de leurs peines. La capitaine va finir par découvrir que Gaël Royer lui a menti. Et pour cause, il est déjà en couple… Parallèlement, Fanny (Elsa Esnoult) fera face à un retour. Celui de Brad, son père biologique, joué par Bradley Cole, ex-héros des Filles d’à côté sur TF1.

Qui est la nouvelle compagne de John sur TMC ?

Fanny sera, en outre, déterminée à élucider l’identité de la nouvelle compagne de John (Richard Pigois). Son père adoptif s’est refusé à lui en dire davantage. Tout laissera à penser que la nouvelle compagne de John n’est autre que Gabriella (Virginie Théron), qui a récemment orchestré une vengeance machiavélique contre Hélène (Hélène Rollès). Fanny s’en retrouvera-t-elle menacée ? Affaire à suivre…

Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »