Les Mystères de l’amour (spoiler) : un nouveau héros d’Hélène et les garçons de retour en saison 29 sur TMC ?

jeudi 21 juillet 2022 à 16:12 |
Capture TMC

Lors de la saison 2021/2022, David Proux a signé son grand retour à travers Les Mystères de l’amour sur TMC. Sébastien Courivaud, autre héros emblématique d’Hélène et les garçons, va-t-il suivre le même chemin ? Le producteur de la série, Jean-Luc Azoulay, répond.

Après avoir été l’héroïne d’Hélène et les garçons, du Miracle de l’amour et des Vacances de l’amour, Hélène Rollès a pris la tête des Mystères de l’amour en 2011. La série, qu’elle porte avec Patrick Puydebat, reviendra en inédit dès la fin août 2022 sur TMC.

TMC bascule Les Mystères de l’amour en rediffusion

En cet été 2022, TMC a décidé de cantonner Les Mystères de l’amour à des rediffusions. Elle a misé sur l’une d’entre elles le mercredi 20 juillet entre 8h54 et 9h52. La série, produite par Jean-Luc Azoulay, s’est avérée faible en se limitant à la présence de 9.000 téléspectateurs, soit 0.3% de l’ensemble du public. Un score en net recul de 0.6 point par rapport au mercredi 13 juillet.

Lors de la saison 2021/2022, Jean-Luc Azoulay a scellé un retour historique pour TMC. Trente ans après son départ d’Hélène et les garçons, David Proux a accepté de signer son grand retour à travers Les Mystères de l’amour. L’occasion pour les téléspectateurs du canal 10 de la TNT de découvrir ce qu’était devenu son personnage, Etienne.

Vers un retour de Sébastien Courivaud ?

Jean-Luc Azoulay a dressé un bilan de sa saison 2021/2022 au cours d’un long entretien accordé à Toutelatele. Le producteur a été interrogé sur un retour de Sébastien Courivaud, autre héros emblématique d’Hélène et les garçons. Il a confié que celui-ci n’était pas d’actualité. Et pour cause, le comédien, vu dans Seconde chance sur TF1, s’est tourné vers d’autres projets, notamment dans le domaine de la photographie.

« Sébastien Courivaud ne veut pas revenir. Il me l’a dit gentiment, donc je ne vais pas le forcer. Il est passé à autre chose dans sa vie. Il est photographe et fait plein de choses. Et nous sommes toujours amis », a expliqué Jean-Luc Azoulay, qui a profité de cet entretien à Toutelatele pour répondre à la colère des fans des Mystères de l’amour.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022