Les Mystères de l’amour : cette condition imposée par Carole Dechantre (Ingrid) à Jean-Luc Azoulay sur TMC

vendredi 1er juillet 2022 à 17:00 |
Capture TMC

Carole Dechantre, révélée par La philo selon Philippe dans les années 90 sur TF1, a rejoint Les Mystères de l’amour en 2011 sur TMC. Elle s’y est opposée à une idée de Jean-Luc Azoulay...

Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time. La série a permis aux Français de retrouver la bande culte d’Hélène et les garçons, mais également d’anciens héros des sitcoms AB.

De La philo selon Philippe aux Mystères de l’amour

Carole Dechantre a été choisie par Jean-Luc Azoulay pour figurer au casting des Mystères de l’amour. La comédienne suisse, révélée par La philo selon Philippe au cours des années 90 sur TF1, s’est glissée sous les traits d’Ingrid aux côtés de la bande d’Hélène Rollès. Son personnage a été associé à celui de Patrick Puydebat, Nicolas.

Si elle a accepté de rejoindre le casting des Mystères de l’amour, Carole Dechantre a imposé une condition à Jean-Luc Azoulay. Ce dernier a entrepris d’appeler son personnage par son propre prénom. Ce à quoi la comédienne suisse s’est opposée. « Au départ, mon personnage devait s’appeler Carole, mais j’ai refusé. On a choisi ensemble le prénom d’Ingrid », a-t-elle confié dans les colonnes de Télé Loisirs.

Ce dimanche 3 juillet 2022, TMC mise sur un nouvel inédit de la saison 29 des Mystères de l’amour à partir de 19h50. Carole Dechantre, qui joue sur deux personnalités entre Ingrid et Émilie, son véritable personnage de La philo selon Philippe, s’avèrera décisive pour Fanny. Celle-ci, portée par Elsa Esnoult, sera la cible d’un enlèvement alors qu’elle participait à une émission de télévision avec Christian (Sébastien Roch).

Ingrid sauve Fanny avec Tania sur TMC

Avec la complicité de Tania (Sandrine Sengier), Ingrid a découvert qu’un enlèvement de Fanny était en passe de se nouer. Les deux héroïnes des Mystères de l’amour s’occupent alors du cas d’Hélène, dont l’avenir est directement menacé par la cousine de Laly (Laly Maignan). La compagne de Nicolas trouvera finalement une issue positive à son calvaire. Elle pourra alors assister comme prévu au mariage de Lou (Blanche Alcy) et Nicky (Benjamin Cotte).

Les Mystères de l’amour sont à retrouver, en inédit, ce dimanche 3 juillet 2022 à 19h50 sur TMC.

SERIES TV    TMC    REVUE DE PRESSE    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022