Les Mystères de l’amour : un secret explosif pour Hélène, Stéphanie condamnée, Alban bouleverse sur TMC

lundi 12 septembre 2022 à 10:17 |
Capture TMC

Au lendemain du retour de leur inédit du samedi, Les Mystères de l’amour ont accusé des audiences en légère baisse le dimanche 11 septembre 2022 sur TMC.

Depuis leur retour à l’antenne le dimanche 28 août 2022, Les Mystères de l’amour étaient cantonnés à un seul épisode par semaine sur TMC. La chaîne du groupe TF1 est revenue à sa programmation de deux inédits de sa série phare en rappelant celui du samedi le 10 septembre.

Lors de l’inédit des Mystères de l’amour le samedi 10 septembre, Hélène (Hélène Rollès) a été secouée par une triple disparition. Fanny (Elsa Esnoult) a retrouvé Brad (Bradley Cole), son père biologique, à Nashville, ville des Etats-Unis, où une inquiétante menace a continué de planer sur elle. Ingrid (Carole Dechantre) a été sauvée par Joubert (Paco Perez). De quoi lui permettre de faire libérer Laly (Laly Meignan) et José (Philippe Vasseur).

Quelle audience pour le retour de l’inédit du samedi des Mystères de l’amour ?

Cet épisode des Mystères de l’amour a été diffusé à l’antenne de TMC entre 19h44 et 20h56. La série, portée par la bande culte d’Hélène et les garçons, a été plébiscitée par une moyenne de 344.000 téléspectateurs, soit 2% de l’ensemble du public. Une semaine plus tôt, le canal 10 de la TNT avait misé sur Le bêtisier de l’été dans cette case. Celui-ci avait convaincu 303.000 Français, soit 2% des quatre ans et plus.

Lors de l’inédit des Mystères de l’amour du dimanche 11 septembre, Fanny et Brad sont apparus en grand danger à Nashville. Alban (Olivier Valverde) a entrepris un piège contre Mélodie dans le but de permettre à Jimmy (Tom Schacht) de récupérer le water sports. Le docteur Dumont (Romain Emon) a condamné Stéphanie (Marjorie Bourgeois) en la quittant pour Chloé (Marion Huguenin). Laly (Laly Meignan) a fait une découverte choc. De quoi dessiner la révélation d’un secret explosif pour la bande d’Hélène…

TMC en légère baisse le dimanche

Pour leur deuxième inédit du week-end, Les Mystères de l’amour ont été étendus à l’antenne de TMC entre 19h52 et 20h57. La série, produite par Jean-Luc Azoulay, a suscité l’intérêt d’une moyenne de 421.000 téléspectateurs, soit 2.1% de l’ensemble du public. En comparaison au dimanche 4 septembre, la bande d’Hélène Rollès a accusé un léger recul de 0.1 point…

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022