Les Mystères de l’amour : une disparition choc pour Hélène, Fanny et Nicolas sanctionnés sur TMC

lundi 5 septembre 2022 à 10:14 |
Capture TMC

Depuis le vendredi 2 septembre 2022, TMC est impactée par la coupure de son signal par Canal+. Les Mystères de l’amour n’ont pas échappé à une baisse d’audience le dimanche 4 septembre...

Après une pause estivale, TMC a repris la diffusion de la saison 29 inédite des Mystères de l’amour le dimanche 28 août 2022. Un nouvel épisode de la série, portée par la bande culte d’Hélène et les garçons, a été proposé par le canal 10 de la TNT le dimanche 4 septembre en access prime time.

Pour leur deuxième inédit de la saison 2022/2023, Les Mystères de l’amour ont été le théâtre de nombreux rebondissements. Johanna (Rochelle Redfield) a signé son retour dans la série. L’occasion pour Jean-Luc Azoulay de sceller ses retrouvailles avec Christian (Sébastien Roch), alias Cricri d’amour d’Hélène et les garçons. Fanny (Elsa Esnoult) est, quant à elle, restée sous la menace d’une secte.

Qui a enlevé Ingrid dans Les Mystères de l’amour ?

Une disparition choc a secoué Hélène (Hélène Rollès). Trois de ses amis manquaient toujours à l’appel. L’héroïne n’a toujours pas eu connaissance que Laly (Laly Meignan) et José (Philippe Vasseur) ont été enfermés dans sa cave suite à l’enlèvement d’Ingrid (Carole Dechantre). Cette dernière a découvert avec stupeur l’identité de son ravisseur. Gabriella (Virginie Théron) l’a enlevée dans le but de mettre la main sur un trésor.

Alors qu’Etienne (David Proux) a fait de troublantes révélations à Hélène et Nicolas (Patrick Puydebat), Béné (Laure Guibert) n’a pas été au bout de ses peines au water sports. Jimmy (Tom Schacht) a dû se résoudre à saisir la justice pour récupérer son établissement. Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, Alban (Olivier Valverde) montera un stratagème contre Michel, et cela ne sera pas sans conséquence…

Des audiences en baisse pour TMC

Depuis le vendredi 2 septembre, TMC voit ses audiences être impactées par une coupure de son signal par Canal+. Hélène et ses amis des Mystères de l’amour en ont été sanctionnés. L’inédit du dimanche 4 septembre a attiré 416.000 téléspectateurs, soit 2.2% de l’ensemble du public, entre 19h52 et 20h56. En comparaison à sa rentrée du dimanche 28 août, « LMDLA » a accusé un score en recul de 0.2 point…

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022