Les princes de l’amour arrêtés par W9, départ choc pour Haneia après son baiser avec Ilan

jeudi 23 décembre 2021 à 11:20 |
Capture W9

Ce mercredi 22 décembre 2021, W9 a misé sur une nouvelle aventure des Princes et des princesses de l’amour. L’émission ne décolle toujours pas en audience, malgré les rebondissements.

Les Princes et les princesses de l’amour , proposés entre 19h59 et 20h51 sur W9 ce mercredi 22 décembre 2021, , n’ont toujours pas convaincu les téléspectateurs de la chaîne.

L’émission de télé-réalité a réuni 333 000 curieux, soit 1,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un faible niveau pour la chaîne puisque la rediffusion d’ Un dîner presque parfait , programmée en lead-in, fait mieux avec 343 000 personnes, soit 1,9% de l’ensemble du public.

Saïd annonce son départ des Princes et princesses de l’amour sur W9

Dans l’épisode à découvrir ce vendredi 24 décembre 2021, l’émission sera marquée par le départ de Saïd. La veille, Illan a embrassé Haneia, la prétendante de Saïd. Ce dernier n’a pas apprécié son comportement, comme la plupart des autres candidats qui estiment qu’ils n’ont pas joué le jeu.

Saïd décide de faire ses valises pendant l’absence d’Haneia, partie à l’agence. Il se met sur son 31 et convoque tout le monde. Il estime qu’il n’a plus rien à faire là car sa princesse a embrassé un autre prince et que c’est un manque de respect. À propos de Haneia, il explique ne plus rien ressentir pour elle et qu’elle ne le « mérite pas ».

Nathan, Anthony et la plupart des candidats comprennent cette décision. Saïd affirme à Illan que ce n’est pas de sa faute. Il s’en va au moment du retour de Haneia…

Une déprogrammation choc pour Les Princes et princesses de l’amour sur W9

Suite aux mauvaises performances des Princes et princesses de l’amour , W9 a décidé de supprimer la rediffusion proposée avant l’inédit. A la place, un numéro d’ Un dîner presque parfait est diffusé jusque 19h50.

Un choix payant pour la chaîne puisque sur la cible commerciale, Un dîner presque parfait , programmé entre 18h53 et 19h59, a séduit 3,2 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Tandis que Les princes et princesses de l’amour ont réuni 3 % sur la cible commerciale, soit une baisse de 0,6 point par rapport à la veille. La rediffusion d’ Un dîner presque parfait fait mieux qu’un épisode inédit des Princes et princesses de l’amour .

Les Princes et princesses de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES PRINCES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »