Les Princes de l’amour déprogrammé par W9, Illan dérape avec Haneia, audiences en détresse

mercredi 22 décembre 2021 à 12:04 |
Capture W9

Ce mardi 21 décembre 2021, W9 proposait un nouvel épisode des Princes et des princesses de l’amour. L’audience n’est toujours pas au rendez-vous pour l’émission de télé-réalité avec Magali Berdah.

Les princes et les princesses de l’amour ne trouvent pas leur public sur W9. L’épisode inédit de ce mardi 21 décembre 2021, proposé entre 19h55 et 20h49, a réuni 370 000 téléspectateurs, soit 1,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Malgré une augmentation de 0,3 point sur une semaine, il s’agit d’un score très faible pour la chaîne.

De plus, sur la cible commerciale, le programme a attiré 3,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un faible niveau étant donné que les talk-shows habituels comme Touche pas à mon poste sur C8 ou Quotidien sur TMC sont en best-of en cette période de vacances de Noël.

Haneia évincée des Princes et des princesses de l’amour sur W9 ?

Dans l’épisode à découvrir le jeudi 23 décembre sur W9, Kayla est énervée contre Nathan. Ce dernier a embrassé Louna, à peine arrivée dans l’aventure. Kayla s’emballe et hurle, au grand dam de ses camarades qui essayent de la calmer.

De son côté, Illan fait une proposition à Haneia et demande de quitter l’aventure avec lui, loin des caméras. Elle confie en interview vouloir « trouver l’amour » et a « envie de se laisser aller ». Elle part de la soirée avec Illan et les choses vont manifestement déraper.

Dans l’épisode suivant, le comportement d’Illan et de Haneia va déplaire, car ils n’ont pas respecté les règles. Haneia va être convoquée à l’agence de Magali Berdah et risque l’élimination…

Une déprogrammation actée sur W9

Habituellement, W9 diffuse entre 18h50 et 19h50, la rediffusion des Princes et des princesses de l’amour suivie de l’épisode inédit. Depuis lundi 20 décembre, la chaîne a décidé de supprimer la rediffusion laissant place à un numéro d’ Un dîner presque parfait . L’épisode inédit est conservé à 19h50. Une déprogrammation actée pour W9 puisque contrairement à la veille, le changement a été opéré sur leur site dans la grille des programmes.

L’épisode inédit des Princes et princesses de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES PRINCES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022