Les princes de l’amour (W9) : Haneia accuse Illan, Isabeau et Alcaraz attaqués

lundi 29 novembre 2021 à 17:10 |
Capture W9

Haneia fait un retour remarqué dans l’univers des Princes de l’amour sur W9. La chaîne donne le coup d’envoi de la nouvelle saison en access ce lundi 29 novembre 2021.

Le vendredi 26 novembre était un jour de finales sur le petit écran puisque les fans de Danse avec les stars ont connu le duo vainqueur de la saison 7 (TF1), La bataille des couples a livré son verdict final sur TFX tandis que la nouvelle saison des Marseillais vs le reste du monde, programme phare de W9, s’est achevée le même jour en access.

Les Marseillais sur le reculoir

Si les téléspectateurs ont clairement penché en faveur de l’équipe rivale, ce sont bien les Marseillais qui ont raflé la mise lors de cette finale en remportant les trois épreuves, la battle amour, la battle chanson et la battle mode. Julien Tanti, Thibault Garcia, Océane El Himer, Benjamin Samat, Maeva Ghennam et Greg Yega ont pu triompher. Ce dernier s’est d’ailleurs exclamé : « Les Marseillais, on a commencé comme des petits vieux. On est parti chercher cette victoire, on a galéré. On la fait et on les a mis au piquet ».

Plus de six mois après avoir refermé Les Marseillais à Dubaï, la chaîne du groupe Canal+ a pu compter sur 513 000 Français et 2.4% d’entre eux devant la petite lucarne. Une performance très éloignée de la finale de la précédente saison, parvenue à séduire 855 000 amateurs de télé-réalité (3.4%) le 27 novembre 2020.

Haneia met le feu à la villa

Les Princes de l’amour prennent le relais ce lundi 29 novembre 2021 avec une nouvelle saison qui ne s’annonce pas reposante pour les participants. Haneia va réussir l’exploit à se mettre tout le monde à dos en accusant les habitants de comploter contre sa personne. Yoly, l’une des nouvelles du casting, va s’étonner et déclarer : « Elle se met à gueuler sur tout le monde. Ce n’est pas la Haneia que j’ai connue cet été ».

Isabeau fait partie des cibles alors que Alcaraz prend lui aussi la mouche et somme Haneia de tondre la pelouse. Yoly finit par être comparée à une poubelle par l’attaquante alors qu’Illan, lui aussi impliqué, préfère par prendre la fuite tout en taxant qu’elle est « perchée ». Tous deux ont couché ensemble dans un récent passé.

REAL TV    W9    LES PRINCES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022