Los Angeles Bad Girls / Chicago Police Department : TF1 change sa programmation

mardi 10 décembre 2019 à 20:03 |
Captures TF1

Alors que SWAT a pris la direction des dimanches soirs de C8, TF1 a revu sa programmation. La chaîne privée, qui a fait le choix de mettre en suspens les aventures de Shemar Moore, a dégainé une nouvelle série américaine le mardi 3 décembre.

Celle-ci, baptisée Los Angeles Bad Girls et distillée en première partie de soirée, a signé un démarrage sans éclat. Les trois premiers épisodes inédits de sa saison 1 ont passionné une moyenne de 3.25 millions de téléspectateurs, soit 16.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Puis, TF1 a enchaîné avec la saison 6 de Chicago Police Department . La série policière, qui était jusque-là reléguée après minuit, a été proposée à 23h45. Elle a successivement proposé trois enquêtes. Les aventures de Voight ont séduit une moyenne de 718.000 Français pour une part de marché de 17.7% auprès de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à une rediffusion de Demain nous appartient à 2h05 du matin.

Los Angeles Bad Girls passe à 4 inédits

Bien qu’elle s’est positionnée leader sur l’ensemble de la soirée, TF1 reverra une nouvelle fois sa stratégie ce mardi 10 décembre. Dès 21h05, la première chaîne d’Europe proposera pas moins de quatre inédits de Los Angeles Bad Girls. Composée de treize épisodes, la série de Jessica Alba suivra le même chemin le mardi 17 décembre, avant une pause pour les fêtes de fin d’année. Conséquence, Chicago Police Department distillera le neuvième épisode de sa sixième salve inédite à 00h25. La série policière américaine, régulièrement impactée par les choix de programmation de TF1, délivrera un nouvel inédit à 1h25. Un épisode en rediffusion sera ajouté à 2h10 du matin.

TF1    SERIES TV    CHICAGO POLICE DEPARTMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »