M6 : Karine Le Marchand tape un juré, la fin de La France a un incroyable talent annoncée

mercredi 8 décembre 2021 à 16:40 |
Capture M6

La première demi-finale de la saison 16 d’Incroyable Talent se tient en prime ce mercredi 8 décembre 2021. Le télé-crochet revient après une absence liée à une programmation exceptionnelle.

Karine Le Marchand est très présente à l’écran en cette fin d’année. Après avoir pris les rênes d’une nouvelle édition très commentée du magazine Une ambition intime, dans laquelle elle s’est entretenue avec des femmes politiques, l’animatrice est en prime chaque semaine pour dérouler la 16e saison de La France a un incroyable talent.

Le concours fait son retour ce mercredi 8 décembre 2021 après une interruption liée à une programmation spéciale de M6 pour honorer le groupe Queen et son leader Freddie Mercury. Une parenthèse enchantée pour la chaîne, leader des audiences puisque Bohemian Rhaspody a convaincu 4.07 millions d’aficionados et 20.9% du public.

Oublier la belle prestation de Queen

Les choses sérieuses peuvent donc commencer puisque le jury, composé de Sugar Sammy, Marianne James, Hélène Ségara et Eric Antoine, s’attaquent à présent aux demi-finales. Deux primes sont consacrés à cette manche avant la finale prévue le 22 décembre 2021. Miss Dominique, ex-candidate de La Nouvelle Star et qui représente donc une « vieille » connaissance pour Marianne James, représente l’une des attractions de cette fin de saison.

Les contre-attaques de Karine Le Marchand

Quant à Karine Le Marchand, elle n’a pas brillé par son sang-froid. Déjà aperçue en train de s’en prendre physiquement à un candidat qui tentait de l’asperger de crème chantilly, l’animatrice de L’amour est dans le pré n’a pas pardonné dans le dernier prime une remarque de Sugar Sammy qui a tenu la comparaison suivante : « C’est comme Karine Le Marchand, c’est magnifique, mais tu fermes les yeux, et c’est juste du bruit ». La principale intéressée a investi le plateau pour se venger du juré en lui assenant une tape derrière la tête.

Ce soir-là, la compétition a convaincu 2.80 millions de Français, 13.6% des 4 ans et plus ainsi que 22.7% du public féminin. Il s’agissait-là de la moins bonne performance de la saison sur ce triple indicateur.

M6   AUDIENCES TV   LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT   DIVERTISSEMENT   KARINE LE MARCHAND  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022