Mariés au premier regard 6 : Jauffrey accuse la production, Cyndie jubile, scandale pour M6 avant la finale

lundi 27 juin 2022 à 19:08 |
Capture M6

Jauffrey est revenu sur son aventure dans la saison 6 de Mariés au premier regard. Avant l’épisode final le lundi 27 juin 2022 sur M6, il dénonce une manipulation de son expérience avec Cyndie.

Après de nombreuses semaines, la saison 6 de Mariés au premier regard s’achève. Les téléspectateurs ont pu suivre les expériences menées par Pascal de Sutters et Estelle Dossin au sein de l’émission de rencontres diffusée sur M6, en première partie de soirée.

L’ultime épisode de cette édition 2022, programmée le lundi 27 juin, fera un focus sur les différents couples comme Eddy et Jennifer ou encore Émilie et Frédérick. Jauffrey, quant à lui, a accordé une interview à Télé-Loisirs en dévoilant les dessous sur son aventure avec l’esthéticienne à domicile de 32 ans, avec laquelle il n’a pas souhaité donner suite.

Jauffrey menacé par la production de Mariés au premier regard saison 6

Le nageur professionnel est revenu sur la scène où il a accueilli sa partenaire, compatible à 76%, à venir dans son appartement. Les affaires n’étaient pas encore déballées. Jauffrey accuse la production de l’avoir « quasiment forcé » à inviter Cyndie passer quelques heures dans son domicile.

Il a précisé sa pensée. « Avant le week-end, je leur avais dit que ce n’était pas possible. Je venais d’acheter cet appartement et je n’y habitais pas, car il y avait des travaux à faire, notamment au niveau des toilettes où il y a un problème de canalisation lié à tout l’immeuble », a-t-il affirmé.

Il avait pourtant soumis une autre alternative à la société Studio 89. «  Oui, j’avais proposé de l’inviter à l’hôtel. J’étais encore dans les cartons, je n’avais même pas le gaz », a-t-il insisté dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Cyndie affiche tout sourire sur M6

Jauffrey dénonce un scandale, quelques heures avant le grand final de cette émission. De plus, plusieurs imprévus rendaient la vision assez négative de l’habitat dans lequel réside le sportif. «  J’ai envie de pleurer, j’ai honte. Je me suis dit que ma mère allait voir ça... », a souligné le nageur, ami avec Florent Manaudou.

Pendant ce temps, Cyndie jubile avant la conclusion de son expérience sur M6. L’esthéticienne a posté une photo sur ses réseaux sociaux où elle a ajouté un adage de Charles-Augustin Sainte-Beuve disant : « le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l’esprit ».

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Sandy s’énerve contre M6, une révélation de trop pour Alexandre ?

La fin des péripéties des différents couples est à retrouver dans l’ultime épisode de Mariés au premier regard ce lundi 27 juin 2022, en première partie de soirée sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    MARIES AU PREMIER REGARD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022