Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Sandy s’énerve contre M6, une révélation de trop pour Alexandre ?

jeudi 23 juin 2022 à 11:32 |
Capture M6

La saison 6 de Mariés au premier regard se conclut ce lundi 27 juin 2022. Mais avant l’épisode final, Sandy accuse la production de M6 d’avoir manipulé son histoire avec Alexandre.

Depuis le 7 novembre 2016, Mariés au premier regard donne la chance à des célibataires compatibles de rencontrer l’âme sœur. Dans la saison 6 diffusée depuis le 21 mars 2022, trois couples ont souhaité poursuivre l’expérience comme Alicia et Bruno. Trois autres ont mis fin à leur aventure commune comme Émilie et Frédérick.

Dans l’ultime épisode programmé ce lundi 27 juin 2022, en première partie de soirée sur M6, Sandy et Alexandre retrouveront Pascal de Sutters et Estelle Dossin pour le dernier bilan de cette édition 2022. Mais avant l’enseignante a fait une mise au point concernant son union partagée avec le commercial en automobile.

Un montage trafiqué de Mariés au premier regard saison 6 pour Sandy ?

La trentenaire est revenue face à sa communauté sur l’épisode de la vaisselle où elle est partie vexée de l’appartement d’Alexandre. Apparemment, cela ne s’est pas du tout passé comme diffusé dans le numéro de Mariés au premier regard.

Sandy s’énerve contre M6, car ce n’est qu’après une bonne après-midi, qu’a éclaté la dispute. En effet, les meilleurs amis d’Alexandre l’ont rejoint et elle a expliqué qu’elle n’a pas trouvé sa place auprès de son mari à ce moment précis.

Ce lundi 20 juin, la professeure des écoles de 32 ans a publié une photo miroir sur Instagram. « Quand on a la même idée, au même moment, celle de prendre l’autre en photo. Alors, quel cliché rend le mieux ? », a précisé Sandy dans sa description. Est-ce la révélation de trop pour son couple avec Alexandre ?

M6 surclasse Laurent Ournac sur TF1

En attendant, ce lundi 20 juin 2022, le douzième épisode de Mariés au premier regard a séduit tout au long de la soirée près de 2,43 millions de curieux, soit 12,7% de part de marché sur l’ensemble du public. La Six recule de 0,2 point en une semaine malgré une hausse de téléspectateurs par rapport au lundi précédent.

Cependant, sur la cible commerciale, le divertissement produit par Studio 89 a légèrement progressé. Le programme a rassemblé 29,6% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La Six s’est classée leader sur le public féminin, notamment devant TF1, et l’épisode inédit de Camping Paradis. La série emmenée par Laurent Ournac a attiré 21,9% sur la cible publicitaire.

L’épisode final de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 27 juin 2022, à partir de 21h10, sur l’antenne de M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022