Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Cyndie attaque Jauffrey après leur divorce, ses révélations choc sur leur dispute sur M6

mardi 21 juin 2022 à 14:36 |
Capture M6

Le torchon brûle entre Cyndie et Jauffrey dans le dernier épisode de Mariés au premier regard. L’esthéticienne révèle les coulisses de son aventure avec le nageur avant l’épisode final de la saison 6 le lundi 27 juin 2022 en première partie de soirée sur M6.

Alors que la fin de la saison 6 de Mariés au premier regard approche sur M6, les expériences menées par Pascal de Sutters et Estelle Dossin sont quasiment terminées. Parmi elles, il y a celle d’Eddy et de Jennifer. Le coordinateur événementiel est délivré de ces doutes quant à la poursuite de l’aventure avec sa partenaire de Lille.

Avant l’épisode final le lundi 27 juin 2022 en première partie de soirée avec le bilan de Sandy et Alexandre, les téléspectateurs ont pu apercevoir le divorce entre Cyndie et Jauffrey dans le dernier numéro. L’esthéticienne à domicile a accordé une interview à Télé Loisirs et s’est confiée sur les dessous de sa participation à l’émission de rencontres.

Cyndie revient sur sa séparation douloureuse avec Jauffrey

La jeune femme avoue avoir été « stressée » avant la conclusion de son aventure avec Jauffrey. Elle explique pourquoi. «  Je ne sais pas ce qu’il va dire ni dans quel état d’esprit il est. Je ne sais pas s’il est venu relax, s’il est venu remonté », a-t-elle affirmé. À cela, Cyndie a ajouté une révélation choc. « Il faut savoir qu’on était déjà séparés au bilan… », a-t-elle insisté.

Elle va plus loin sur cette annonce et a révélé les coulisses de son expérience avec le nageur professionnel. «  On s’est séparés le soir de ma venue chez lui. On a eu une grosse dispute et le lendemain on a discuté en se disant que ça ne servait à rien, que nos attentes n’étaient pas du tout les mêmes », s’est-elle exprimée.

Jauffrey n’est pas sincère pour Cyndie sur M6

La réaction de Jauffrey semble honnête sur les critiques vis-à-vis de l’appartement. «  Il peut effectivement tomber de haut sur l’appartement : on s’est séparés tellement rapidement… Je n’ai pas eu le temps d’en discuter », a déclaré Cyndie dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Elle a affirmé que les deux candidats de Mariés au premier regard se sont « séparés vite » et elle n’est pas revenue sur les points négatifs de la relation. « Je ne me voyais pas rabâcher notre séparation », a-t-elle conclu.

Cependant, elle a trouvé que les réactions de son ancien compagnon ont été disproportionnées. «  Il n’apprend pas tout ce jour-là. Les choses qu’il apprend ce sont des choses dont on n’a pas pu discuter, car on était séparés », a-t-elle insisté. Pour Cyndie, Jauffrey a pris «  cette expérience un peu trop à la légère », car les deux participants, compatibles à 73% n’avaient pas les mêmes attentes.

La fin des aventures des différents couples est à retrouver dans le dernier épisode de Mariés au premier regard le lundi 27 juin à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022