Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Émilie vit un enfer, l’erreur fatale de Frédérick sur M6 ?

lundi 9 mai 2022 à 14:20 |
Capture M6

Ce lundi 9 mai 2022, M6 diffusera en prime un nouveau numéro de la saison 6 de Mariés au premier regard. Sur les réseaux sociaux, Emilie a partagé ses soucis de santé tandis que Frédérick profite du soleil…

Ce lundi 9 mai 2022, M6 proposera un nouveau numéro de la saison 6 de Mariés au premier regard dès 21h10. La semaine précédente, le 2 mai, les téléspectateurs fidèles du programme ont assisté au mariage d’Émilie et Frédérick.

Émilie frappée par la maladie, Frédérick s’éclate

Dans sa story Instagram publiée ce lundi 9 mai, Émilie a expliqué vivre en enfer puisque Lina, sa fille, fait ses dents et ne dort pas à 2 heures du matin. Par ailleurs, la mère de famille est très malade et a près de 40°C de fièvre. Après un test, Émilie a annoncé avoir le Covid assez fort. Elle va faire un test à sa fille et a peur de ne pas savoir gérer si Lina est positive.

De son côté, alors que sa « femme » est tourmentée, Frédérick a publié dans sa story Instagram, une vidéo au bord de la mer où il souhaite un joyeux anniversaire à Alicia, participante à Mariés au premier regard . Dans d’autres vidéos, Frédérick s’amuse en allant au cinéma, en chantant dans sa voiture où en dansant le zouk chez lui.

Ainsi, le candidat a peut-être commis une erreur fatale en montrant que son quotidien était différent de celui d’Émilie, actuellement malade. Pour rappel, tous les participants de l’émission doivent garder le secret de leurs situations maritales actuelles jusqu’à la fin de la diffusion.

Quelle audience pour Mariés au premier regard sur M6 ?

La semaine dernière, le lundi 2 mai, Mariés au premier regard a réuni 2,79 millions de fidèles, soit 12,5% de l’ensemble du public, pour la première partie entre 21h10 et 21h58. La seconde partie, programmée entre 21h58 et 23h22, a passionné 2,65 millions de téléspectateurs, soit 15,4% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Cette édition a réalisé un record historique sur la cible commerciale avec 32% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 27% auprès des moins de 50 ans. L’émission a également performé sur les 15-34 ans avec 34%.

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 9 mai dès 21h10 sur M6.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022