Mariés au premier regard 6 (spoiler) : départ inattendu d’Émilie, elle révèle ses angoisses, le choix radical de Frederick sur M6

lundi 2 mai 2022 à 12:40 |
Capture M6

Emilie s’est confiée concernant les problèmes de sa fille. Avant l’épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard ce lundi 2 mai 2022 sur M6, Frederick a effectué une pause pour se ressourcer.

M6 programme une nouvelle soirée de la saison 6 de Mariés au premier regard ce lundi 2 mai 2022 en première partie de soirée. Parmi les prétendants, les téléspectateurs retrouveront Émilie et Frederick.

Dans ses stories publiées sur les réseaux sociaux, Émilie est en plein travaux de son appartement. Le lieu que les fans de Mariés au premier regard ont pu apercevoir dans son portrait de la sixième saison de l’émission de rencontres est en rénovation avant qu’un ami ne vienne habiter dedans.

Émilie inquiète pour sa fille dans Mariés au premier regard

C’est un départ inattendu de la jeune maman. Si les fidèles ne savent pas si la négociatrice immobilière va continuer sa route avec Frederick, elle révèle ses angoisses concernant Lina, sa fille, pendant ses journées à la crèche.

En effet, la trentenaire a partagé à sa communauté sur Instagram les bobos que sa fille a eus au visage. Et Émilie, candidate de Mariés au premier regard, ne connait pas la raison de son bleu après plusieurs discussions avec les auxiliaires de vie.

Frederick donne de ses nouvelles sur M6

Du côté de Frederick, il a eu à faire un choix radical. Il a expliqué à ses milliers de fans sur Instagram, suivant son parcours dans le programme de M6, qu’il a dû couper ses réseaux pendant le weekend précédant la diffusion de Mariés au premier regard ce lundi 25 avril 2022.

Il estime que cette pause a rechargé ses batteries. « Ca fait du bien » a-t-il avoué à sa communauté sur Instagram. Cette coupure a permis de se ressourcer auprès de sa fille Ambre, dont il a révélé l’existence lors du mariage à Gilbratar.

Mariés au premier regard : Frederick distant avec Émilie sur M6

Lors de cette saison 6 de Mariés au premier regard, Émilie et Frederick sont compatibles à près de 84%. Juste avant la cérémonie, Jacques a jeté un froid dans l’assistance, en arrivant et restant très glacial dans ses échanges avec le célibataire de 40 ans. Émilie a alors révélé l’existence de Lina, sa petite fille. Le conseiller immobilier est soulagé de cette nouvelle et a pu épouser la jeune maman.

Dans l’épisode inédit, Frederick se tient à distance de la séance de la jeune maman avec Lina. Cette discrétion est tout de suite bien perçue par la négociatrice immobilière. Émilie va demander à son mari de venir faire quelques clichés en leur compagnie, avant que la femme de 34 ans ne laisse son enfant dans les bras de sa grand-mère.

Mariés au premier regard (spoiler) : Alice sous tension face à Bruno, Eddy face à sa pire crainte sur M6

Les aventures de nos candidats sont à suivre dans le prochain épisode de Mariés au premier regard ce lundi 2 mai 2022, juste après les saynètes de Scènes de ménages, sur l’antenne de M6.

M6    DIVERTISSEMENT    MARIES AU PREMIER REGARD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022