Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Jennifer violemment attaquée, ses révélations sur Eddy sur M6

Ce lundi 16 mai 2022, M6 proposera un nouveau numéro de la saison 6 de Mariés au premier regard. Les téléspectateurs retrouveront Eddy et Jennifer, dont les critiques ont été violentes sur la mariée.

Publié le vendredi 13 mai 2022 à 13:47
par
Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Jennifer violemment attaquée, ses révélations sur Eddy sur M6
©Capture M6 

Ce lundi 16 mai 2022, M6 diffusera un nouvel épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard en prime. Parmi les participants de cette édition, Jennifer et Eddy. Tous deux originaires du Nord, ils se sont mariés dans le numéro de la semaine précédente.

Mais, la jeune femme s’est montrée trop distance, ce qui a suscité des doutes chez Eddy. Sur les réseaux sociaux, la mariée a été violemment attaquée pour son comportement. De ce fait, Jennifer a publié, ce 12 mai 2022, un post Instagram afin de répondre aux critiques et de faire quelques révélations.

Jennifer met les choses au point dans Mariés au premier regard sur M6

Ainsi, Jennifer publie dans son message, accompagné d’une photo d’elle et Eddy tout sourire lors du mariage : « Parce ce que cette photo est représentative de ce qu’on a pu vivre. Mettre l’accent sur des blocages, de la peur, de l’angoisse qui sont présents tout au long de l’expérience, mais qui ne doit pas prendre le dessus sur l’histoire que l’on vit à ce moment. Car à travers des images que vous voyez, 30 secondes sur des heures que l’on a pu partager. Tout ne résume pas à ça ! ».

La jeune femme originaire de Lille accuse donc le montage de l’émission. Elle poursuit sa défense en expliquant : « Je dois réagir comment parce ce que je décide de me marier, de dire oui ? Je dois faire comme si on est ensemble depuis des semaines ? S’embrasser, dormir ensemble ? On ne se connaît pas, on se découvre. Tout se fait rapidement, je ne sais pas qui il est à ce moment-là. Nous ne sommes pas tous pareils, d’autres y arrivent et j’en suis admirative. Mais chacun avance à son rythme. Et je n’ai pas à rougir de cela… ».

« Je le sais que ça allait être difficile, l’interprétation le serait d’autant plus »

Elle ajoute : « Nous sommes mari et femme, à ce moment, ça raisonne dans ma tête. C’est ton Mari ! Mais à ce stade, ce n’est encore pour moi qu’un mot. Ce n’est pas encore ce que je ressens tout de suite. J’ai fait le choix de m’exposer sur cette aventure, mais j’en reste très pudique. Je le sais que ça allait être difficile, l’interprétation le serait d’autant plus ».

Jennifer affirme : « Mais pas aussi difficile que cette complicité que nous avons eu à ce moment-là… Va-t-elle être montrée ? Ou vas-ton raconter encore une histoire de distance, de barrière durant toute l’expérience à venir ? Je pense que c’est bon, ça on l’a compris… »

Ainsi, contrairement à ce qu’on peut voir à l’écran, Jennifer se montre ferme : « Ces moments nous appartiennent, et nous savons ce que nous avons vécu. On ne voit bien ce que l’on veut voir. Et on ne comprend bien ce que l’on veut comprendre à travers une image. Mais au-delà de ça, nous avons vécu un mariage au-delà de ce que l’on a pu imaginer avec nos proches. Parce que nous aussi on veut raconter notre Histoire ».

Quelle audience pour Mariés au premier regard sur M6 ?

Depuis le lancement de la saison 6, Mariés au premier regard cartonne sur la cible commerciale. Les deux parties du numéro du lundi 9 mai ont été respectivement suivies par 2,94 et 2,75 millions de téléspectateurs, soit 13,2 et 15,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission a même atteint un pic à 3,3 millions de Français.

Mariés au premier regard a dominé une nouvelle fois les cibles commerciales en atteignant son deuxième meilleur score historique sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 32%. Le programme réalise également un record historique sur les moins de 50 ans avec 27%. L’émission a aussi triomphé auprès des 15-34 ans avec 36% sur cette cible.

La suite des aventures de Jennifer et Eddy est à retrouver ce lundi 16 mai dans Mariés au premier regard dès 21h10 sur M6.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 19 mai 2022) : HPI (TF1) puissante leader, Top Gun (M6) résiste, Elise Lucet faible sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 19 mai 2022) : HPI (TF1) puissante leader, Top Gun (M6) résiste, Elise Lucet faible sur France 2


INTERVIEW
Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »

Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022