Mariés au premier regard 6 (spoiler) : l’appel au secours de Jennifer à la production, l’éviction d’Eddy sur M6

lundi 23 mai 2022 à 18:59 |
Capture M6

La première nuit s’annonce tendue entre Jennifer et Eddy dans le prochain inédit de la saison 6 de Mariés au premier regard. Ce lundi 23 mai 2022 sur M6, une décision radicale est prise par la jeune femme.

Le mariage d’Eddy et Jennifer est mis à l’honneur dans le prochain inédit de la saison 6 de Mariés au premier regard . Ce lundi 23 mai 2022 en première partie de soirée sur M6, alors qu’Émilie et Frédérick roucoulent après leur dispute, le périple des deux jeunes mariés du Nord de la France se complique à la fin de cette première journée.

Jennifer apeurée à l’approche de sa première nuit dans Mariés au premier regard saison 6

Jennifer part prendre sa douche. Cependant, elle se sent très mal et se confie en interview. « Je me suis décomposée. Là, mon humeur a changé » affirme-t-elle pendant qu’Eddy prévoit de dormir dans le lit en fixant une limite de séparation. Il fait même des efforts d’une manière inattendue, afin de se préparer à ce moment. « Cela fait une semaine que je m’entraîne à dormir avec un short et un T-shirt » s’exclame le coordinateur événementiel.

Mais la candidate de la saison 6 de Mariés au premier regard a pris sa décision et en informe son mari juste après sa toilette. « Je ne suis pas prête à dormir avec quelqu’un que je ne connais pas » déclare la jeune femme à Eddy. Elle ajoute qu’il ne faut y voir aucun mal. Jennifer se confie en voulant avoir plus de temps pour s’acclimater à la situation.

Mariés au premier regard saison 6 : la désillusion d’Eddy sur M6

Si Eddy est plutôt calme, c’est une terrible désillusion pour le trentenaire de Wasquehal. « C’est la douche froide. Cela m’a blessé (…) Cela m’a totalement retourné » avoue-t-il en interview. Il ajoute être enragé face à cette éviction inattendue. « À un moment donné, il faut dire stop et puis c’est tout » se confie Eddy avant de sortir violemment de la chambre conjugale.

Après une nuit compliquée avec son mari, Jennifer revient sur le potentiel avenir de l’expérience de Mariés au premier regard. Elle dit vouloir continuer l’aventure malgré les tensions existantes. « J’ai envie d’apprendre à connaître Eddy. Après, ça va dépendre de son état d’esprit », affirme la candidate de la sixième saison de l’émission de rencontres.

Malgré cet optimisme, Jennifer envoie un appel au secours par SMS à la production pour se rassurer en écrivant : « Cela est assez compliqué pour moi depuis la sortie du mariage. Est-il possible que l’on puisse échanger ensemble ?  » Serait-ce déjà la fin de l’expérience entre Eddy et Jennifer sur M6 après seulement une nuit en tant que mari et femme ?

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : refus choc pour Cyndie, déjà la fin pour Jauffrey sur M6 ?

La suite des aventures de Mariés au premier regard est à découvrir dans le prochain épisode diffusé ce lundi 23 mai 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022