Mariés au premier regard 6 (spoiler) : le salaire d’Alicia, Bruno, et Jennifer révélé sur M6

samedi 25 juin 2022 à 14:36 |
Capture M6

Avant l’épisode final de la saison 6 de Mariés au premier regard ce lundi 27 juin 2022, Eddy a révélé quelques anecdotes sur l’émission de rencontres de M6. Il s’est confié sur sa rémunération à sa communauté en compagnie de Cyndie et Bruno.

Depuis le début du mois de novembre 2016, M6 a mélangé l’amour et la science pour donner place à Mariés au premier regard . Dans cette saison 6 lancée depuis le 21 mars 2022, plusieurs célibataires ont tenté l’expérience menée par Pascal de Sutters et Estelle Dossin, avec plus ou moins de succès.

Lors de l’épisode final, diffusé ce lundi 27 juin 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6, ce sera l’heure du bilan. Sandy et Alexandre seront les derniers à passer devant les psychologues. Le couple donnera leur verdict pour savoir s’ils continuent leur vie ensemble, ou séparément.

Le bilan des expériences enfin dévoilé dans Mariés au premier regard saison 6

Lors de cet ultime numéro, les téléspectateurs connaitront également la suite des aventures entre Pauline et Damien puis entre Eddy et Jennifer. Caroline et Axel seront de retour pour se confier sur leur expérience au sein de l’émission de rencontres produite par Studio 89. En bref, toutes les unions seront passées en revue sur cette dernière émission pour clôturer cette édition 2022.

Le pénultième épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard a été diffusé ce lundi 20 juin 2022. Les fidèles téléspectateurs ont pu apercevoir entre autres, le bilan de Jauffrey et Cyndie. 2,43 millions d’aficionados ont suivi le rendez-vous hebdomadaire. M6 a affiché une belle part d’audience de 12,7% auprès des quatre ans et plus, dont 29,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Eddy relate les différents parcours de l’émission de M6

Sur les réseaux sociaux, Eddy, accompagné de Bruno et Cyndie et d’une passionnée de l’émission de rencontres, ont pu échanger sur cette aventure. En revenant notamment sur l’épisode du risotto à la courgette de l’esthéticienne ou encore sur la séance de bowling de Jennifer, le coordinateur événementiel a révélé quelques informations sur les coulisses du programme.

Les participants ont confirmé qu’ils étaient bien rémunérés. Cependant, ils ont précisé que ce salaire, s’élevant au SMIC, n’était que « pour le droit à l’image ». Cyndie, présente lors de cet échange, a rebondi sur cette affirmation et a ajouté que ces derniers n’étaient pas appâtés par le gain. « On ne fait pas cela pour l’argent », a-t-elle terminé sur cette question.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : les graves accusations d’Émilie contre Frédérick après leur divorce, « Je vais consulter mon avocat »

M6 conclut cette édition 2022 de Mariés au premier regard ce lundi 27 juin 2022 à partir de 21h10 avant de passer à la version belge dès la semaine suivante pour lancer la saison estivale.

M6    DIVERTISSEMENT    MARIES AU PREMIER REGARD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022