Toutelatele

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : pourquoi Émilie n’a pas porté plainte contre Frédérick après leur divorce choc sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/07/2022 à 13:29

Emilie a confié quelques révélations sur sa procédure judiciaire contre Frédérick. Après la fin de diffusion de la saison 6 de Mariés au premier regard le lundi 27 juin 2022 sur M6, la mère de Lina est finalement revenue sur ses déclarations.

Pendant que l’édition belge de Mariés au premier regard affronte des échecs d’audience depuis sa programmation le lundi 4 juillet 2022, jusqu’à subir une déprogrammation en urgence de la part de M6, la version française a enchaîné les succès avec plusieurs records à la clé sur les cibles commerciales.

Parmi les participants, se trouvent Émilie et Frédérick. Le couple formé par les experts Pascal de Sutters et Estelle Dossin n’a finalement pas tenu. Mais la négociatrice en immobilier et son ex-époux se sont déchirés après le tournage de l’émission de rencontres.

Émilie revient sur ses révélations après Mariés au premier regard saison 6

Émilie a été jusqu’à faire un live en menaçant Frédérick de faire appel à la justice. Cependant, elle ne l’a pas faite. Dans la pastille Chez Jordan, la mère de Lina a expliqué pourquoi elle n’avait pas porté plainte contre le père d’Ambre. «  Je n’avais pas envie qu’on termine comme ça. Dans le fond, je n’ai rien contre lui », a-t-elle affirmé aux côtés de Jordan de Luxe.

Elle ajoute cependant qu’elle voulait arrêter toutes ces menaces en opérant un acte radical. « Je voulais porter plainte contre tous les articles que je voyais tous les jours parce que ça ne s’arrêtait pas. Je pense que j’aurais dû faire ça plutôt que de faire un live », a-t-elle déclaré. Mais suivie par un avocat, elle a donc tempéré ses décisions.

Une réconciliation impossible avec Frédérick après la diffusion sur M6 ?

Elle a ajouté qu’elle a mis fin à la procédure judiciaire pour des raisons sentimentales. « Ce qui me faisait mal, c’est que j’avais aimé cet homme. Et je ne voulais pas que ça se termine comme ça », a-t-elle souligné. Elle a avoué par la suite à l’ancien animateur de Non stop People que l’union avec Frédérick a été « quand même de quelque chose de beau ».

Émilie ne voulait pas que cela se termine avec des pertes et des fracas. A la question de Jordan de Luxe pour savoir si elle pourrait se réconcilier avec son ex-partenaire de la saison 6 de Mariés au premier regard, la réponse est sans appel. « Ah non, certainement pas », a-t-elle affirmé.