Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : la marque de la robe de mariée de Léa et Anabel, et des costumes de Fabrice et Emanuel dévoilés sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 20/03/2023 à 17:26

Mariés au premier regard fait son retour sur la grille de M6 ce lundi 20 mars 2023 dès 21h10. Le premier prime présente notamment Léa et Anabel, deux femmes à la recherche de l’amour sur la chaîne privée.

Ce lundi 20 mars, Anabel, Fabrice, Emanuel, Léa seront parmi les célibataires présentés dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. Il y a un an, le premier numéro de la sixième saison de a pu compter sur la présence 2.38 millions de fidèles, soit 11% de part de marché jusqu’à 22 heures avant une seconde partie suivie par 2.29 millions d’inconditionnels, soit 14.2% de part d’audience.

Sur l’ensemble de la soirée, le dating show avait signé un lancement historique auprès de l’ensemble du public, des ménagères (28%), des moins de 50 ans (23%) et des 15-34 ans (31%).

Quelles sont les marques partenaires ?

Le premier prime de ce soir comprend la présence de Léa, une jeune femme ayant des liens distendus avec sa mère et Anabel, un nouveau cœur à prendre. Elles porteront une robe de chez Déclaration mariage . Fabrice et Emanuel, qui a choqué sa mère en lui apprenant sa participation à l’émission, porteront des costumes de la marque Samson et des chaussures Bexley .

Parmi les autres partenaires figure Maty , pour les bijoux, Les laboratoires embryolisse pour les cosmétiques. Du côté vestimentaire, Le Colonel, Pretty little thing, Holly and Joey sont les marques rattachées au programme de M6.

Les nouveautés de Mariés au premier regard

Au rayon des éléments inédits, outre les quatorze nouveaux célibataires prêts à former sept couples, Gilbert Ben Jaoudé, médecin-sexologue, suivra de près les participants. En plus d’analyser les personnalités des participants, il annoncera qu’un mariage ne peut avoir lieu au cours de l’aventure.

Estelle Dossin, la psychologue clinicienne du programme, fait toujours partie intégrante du programme. Pour le premier épisode, le divertissement sera en frontal avec Meurtres au paradis sur France 2 et le téléfilm Comme mon fils sur TF1.

Mariés au premier regard est à retrouver chaque lundi, à partir de 21h10, sur M6.