Mariés au premier regard (saison 5) : couples brisés pour Marianne & Aurélien, Laura & Clément, un bilan choc sur M6

Le grand succès de M6, Mariés au premier regard, poursuit sa diffusion avec le dernier épisode de la saison. L’heure du bilan a sonné, l’épisode reviendra sur les couples formés comme celui de Cécile et Alain, Matthieu et Laure, Frédérique et Emeline, Mélina et Yannick, mais aussi sur les divorces de Clément et Laure ainsi que celui de Marianne et Aurélien.

Publié le lundi 17 mai 2021 à 19:08
par
Mariés au premier regard (saison 5) :  couples brisés pour Marianne & Aurélien, Laura & Clément, un bilan choc sur M6
©Capture M6 

En ce lundi 17 mai 2021, M6 propose le dénouement de la saison 5 de Mariés au premier regard, sa télé-réalité dont le succès n’a cessé de se confirmer. L’épisode reviendra sur ces nouveaux couples qui conjuguent désormais leur avenir à deux, mais aussi sur des anciens, issus des précédentes saisons. Le programme reviendra sur leurs expériences plusieurs mois et années après leurs participations.

Bonheurs & ruptures

Après de nombreux déboires, le couple Cécile et Alain, qui avait ouvert la nouvelle saison, ont décidé de poursuivre leur aventure à l’issue de leur entretien bilan avec les experts Estelle Dossin et Pascal de Sutter. Du côté de Laura et Clément, le dernier épisode avait pris de cours tout le monde, à commencer par les experts : Laura a décidé de mettre un terme à sa relation avec Clément. Avec le recul, Laura s’était confiée à Clément sur son passé amoureux assez chaotique.

Quant à Marianne et Aurélien, c’est définitivement terminé. Après une violente dispute ayant éclaté entre les deux à la suite de la photo d’un ex à Marianne, retrouvée par Aurélien, ils ont décidé de s’arrêter là. Incapables de se mettre d’accord, Marianne avait même loué une chambre d’hôtel afin de ne pas rester trop proche de son mari, le soir où il l’avait invitée chez sa mère.

Avec le recul, Marianne s’est confiée sure cette relation. Elle n’a pas de regret concernant le fait qu’Aurélien ne se soit pas excusé : « Déjà, il a une réaction de gamin en me rendant son alliance parce que je lui rends la mienne. J’ai trouvé ça immature ». Elle poursuit en précisant : « C’était juste une façon, pour lui, d’avoir le dernier mot. Même si je suis soulagée que la relation s’arrête, j’aurais aimé qu’il se dise : »J’ai peut-être merdé« et qu’il émette des regrets, à défaut de vouloir me récupérer. Mais non, il reste assis, avec un petit sourire en coin... »

Joli succès pour M6

Lors de sa dernière diffusion en date, le lundi 10 mai 2021, Mariés au premier regard avait battu son record avec 3.2 millions de téléspectateurs, soit 14.9 % de parts de marché, talonnant TF1 et France 2. Le 3 mai, 3.02 millions de personnes étaient au rendez-vous, soit 14.1% du public. Des audiences en constante augmentation, puisque les deux premiers épisodes, à titre de comparaison, ont rassemblé 2.9 millions de personnes le 29 mars (13.2% du public), et 1,9 million de Français (9.1%), le 8 mars, au soir de la première.

Pour son grand bilan final, Mariés au premier regard fera face au coup d’envoi de la nouvelle série de TF1, Plan B. De son côté, France 2 programme le dernier inédit de la saison 10 de Meurtres au paradis.

  ON VOUS RECOMMANDE  

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 27 octobre 2021) : Germinal démarre fort sur France 2, Incroyable talent accable Good Doctor

Audiences TV prime (mercredi 27 octobre 2021) : Germinal démarre fort sur France 2, Incroyable talent accable Good Doctor


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021