Marvel, Les agents du Shield (6ter) : Coulson en danger de mort, la saison 6 met en péril les agents

mardi 6 août 2019 à 15:31 |
Capture 6ter

Ce mardi 6 août 2019 en prime, 6ter diffuse deux épisodes inédits de la saison 5 de Marvel : Les agents du Shield . Une occasion pour les fans de retrouver Phil Coulson (interprété par Clark Gregg) et son équipe. Pour rappel, le groupe est divisé en deux avec une partie des membres en captivité dans une station spatiale et une autre partie sur terre.

Des inédits en prime et des rediffusions en quotidienne

Dans Retour de flamme, premier épisode de la soirée, Mack (Henry Simmons) et Elena (Natalia Cordova-Buckley) sont toujours dans la station spatiale dirigée par les Krees. Ils tentent d’y organiser la résistance des Inhumains mais Flint (Coy Stewart) se montre trop enthousiaste. La soirée se poursuit avec Le départ. Ici, l’équipe est déterminée à retourner à son époque. Cependant, Kasius (Dominic Rains) n’est pas enclin à laisser la bande s’enfuir.

Il s’agit des neuvième et dixième épisodes de la saison 5 de Marvel : Les agents du Shield. Le mardi 30 juillet 2019, la série a attiré une moyenne de 407.000 téléspectateurs pour une de marché s’élevant à 2,2%. Il s’agit d’un score semblable à celui obtenu la semaine précédente. Au total, la cinquième saison du show compte 22 intrigues. Parallèlement à la programmation des épisodes inédits en prime le mardi, 6ter rediffuse quotidiennement les épisodes de la saison 4, entre 16h30 et 21h00. Le succès est au rendez-vous puisque bien souvent, 6ter se postillonne en tête des audiences TNT auprès de la cible des femmes de moins de 50 ans (jusqu’à 5%)

Attention l’article dévoile la fin de la saison 5

A l’issue de la saison 5, les protagonistes de Marvel : Les agents du Shield se retrouvent une nouvelle fois divisée. Daisy (Chloe Bennet) et Simmons (Elizabeth Henstridge) partent dans l’espace afin de retrouver le corps cryogénique de Fitz (Iain De Caestecker). De son côté, Coulson n’a plus que quelques jours à vivre et décide de laisser la direction du Shield à Mack. Malgré ce final, le personnage de Coulson fait un retour inattendu en début de saison 6.

Aux Etats-Unis, cette salve d’épisodes a été diffusée entre le 10 mai et le vendredi 2 août 2019. Suite à cela, la série du réseau ABC reviendra dans une saison 7 en forme de conclusion.

SERIES TV   AUDIENCES TV   6TER   MARVEL : LES AGENTS DU SHIELD  


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022