Mask Singer (TF1) : Qui est l’araignée ? Tous les indices dévoilés pour trouver la célébrité dans le costume

samedi 21 novembre 2020 à 23:04 |
Capture TF1

Mais qui se cache donc derrière l’araignée, un des personnages de la saison 2020 de Mask Singer, à suivre chaque samedi à 21h10 sur TF1. Indices et révélations.

La saison 2 de Mask Singer déchaîne les téléspectateurs chaque samedi sur TF1 depuis le 17 octobre 2020. A la base, douze personnalités se produisent sur scène dans des costumes spectaculaires : Araignée, Squelette, Perroquets, Bouche, Dragon, Renard, Robot, Hibou, Pingouin, Pieuvre et Loup sont de la partie pour cette saison 2020.

Au fil des semaines, des personnages sont éliminés par le public et le jury, composé de Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry, et le visage de la personnalité est alors dévoilé. A la fin, il n’en restera qu’un pour succéder à la Licorne, sacrée gagnante à l’hiver 2019. Sous le costume se dissimulait alors l’animatrice Laurence Boccolini.

Tout au long des différentes émissions, des indices sont dévoilés par la production de Mask Singer. Toutelatele vous propose de découvrir tous les indices déjà connus sur l’araignée.

Et la star cachée est...

Karine Ferri

Indices du prime du 21 novembre 2020

Indice de l’araignée : « Jarry, on a déjà participé à une émission d’Arthur ensemble. »

Les enquêteurs hésitent entre Tatiana Silva et Karine Ferri.

Indice du Corbeau : « Sous la tête du costume l’araignée, la personne a les cheveux noirs. »

Indice sur le costume : « Deux personnes chers à mon cœur m’accompagnent depuis le début »

Les membres du jury ont proposé Tatiana Silva, Ingrid Chauvin, Laetitia Millot, Axelle Laffont, Linda Hardy, Camille Lou et Karine Ferri

Indices du prime du 7 novembre 2020

« L’araignée est ravie de rôder avec vous pour cette quatrième soirée de compétition. J’adore les compétitions, ça me fait frissonner. Dans ma carrière, j’ai eu la chance de côtoyer des champions olympiques, des champions du monde, de grands artistes et j’en passe. Et même si je suis de toutes les finales, gagner n’est pas ce qui m’anime. En revanche, le travail et l’énergie sont des valeurs qui me parlent. On n’a rien sans rien, c’est comme ça que j’ai tracé ma route, et c’est comme ça que je m’entraine régulièrement. Et si l’avenir appartient à ce qui se lève tôt, il appartient aussi à ceux qui n’ont pas eu peur de se coucher tard. Araignée du soir, espoir. »

Indice du corbeau : « L’araignée n’a pas gagné le concours Miss France »

Les enquêteurs ont pensé à Tatiana Silva, Karine Ferri, Linda Hardy et Elodie Gossuin.

Indices du prime du 31 octobre 2020

« Soyez les bienvenus dans l’univers de l’araignée. L’araignée continue de tisser sa toile dans l’univers Mask Singer. Laissez-vous prendre dans mes fils de soie. Même si d’habitude je préfère les robes en soie. D’ailleurs je fais bien attention à mes tenues quand je me présente devant vous, ça fait parti du job. Et puis si jamais un paparazzi est planqué dans les bosquets, mieux vaut être prête. Je parle en connaissance de cause vous savez. Des couvertures j’en ai faites, des officielles comme des volées. Je ne peux même plus les compter sur mes pattes. Que voulez-vous, quand on forme un couple médiatique, il parait que ça fait parti du jeu. De toutes façons, mes histoires d’amour ont toujours fait la Une. »

Linda Hardy, Karine Ferri et Sylvie Tellier ont été proposés par les enquêteurs du jruy.

Indices du prime du 24 octobre 2020

Une radio, des chiens et des chats ont accompagné les nouveaux indices, « J’adore l’idée de me cacher sous un costume. Eh oui, je n’aime pas trop me montrer, un comble pour quelqu’un qui s’expose régulièrement devant des millions de personnes. Mais ce n’est pas pour autant que vous me connaissez vraiment. Je n’aime pas trop parler de moi, et pourtant, rien qu’en m’observant, vous pouvez savoir des choses très personnelles. En revanche, j’adore faire parler les gens, mais j’aime aussi le silence. L’araignée a le droit d’être paradoxale. Ombre et lumière, chaud et froid. Je peux être robe à paillette, ou jogging et chaussettes. Mais ce soir, je suis l’araignée et je vous emmène dans ma toile. »

Alexandra Rosenfeld, Elodie Gossuin, Iris Mittenaere et Maeva Coucke ont été les noms proposés par le jury suite à la nouvelle prestation de l’araignée.

Indices du prime du 17 octobre 2020

Le milieu de la mode est le point central de la carrière de l’araignée, comme l’a révélé le faisceau d’indices : « Quelle joie d’enfiler ce costume pour mieux vous compter. Vous le connaissez solaire, mais dans ma vie, j’ai aussi connu des nuages et des tempêtes. Et pour ce qui est de garder mon identité secrète, j’ai du métier. Ça fait des années que je vous la cache. Mon côté féminin et sensuel doit me venir de ma grande époque catwalk. Eh oui… Attendez ! Ce n’est pas pour autant que je me prends pour une bombe et que je suis sûr de moi. Mais afin de rester le plus longtemps avec vous, je ne vais pas me gêner pour jouer la carte de la séduction. D’ailleurs vous m’avez connue célibataire, puis en couple. ».

L’araignée a déjà gagné un concours de beauté à grande échelle. Anggun a dans un premier temps pensé à une « Miss météo », tandis que Stéphanie de Monaco a été avancée par Jarry. Arielle Dombasle, Alexandra Rosenfeld, ou Sylvie Tellier, et Valérie Bègue font partie des noms qui sont ressortis.

 Qui est le REQUIN ?
 Qui est le DRAGON ?
 Qui est la PIEUVRE ?
 Qui est le ROBOT ?
 Qui est le SQUELETTE ?

Suivi des audiences veille des émissions

ChaineDiffusionTéléspectateursPDA 4+
TF1 Sa. 17/10/2020 4 751 000 24.3%
TF1 Sa. 24/10/2020 5 017 000 23.9%
TF1 Sa. 31/10/2020 4 679 000 21.1%
TF1 Sa. 07/11/2020 5 171 000 23.1%

Suivi des audiences veille de l’after

ChaineDiffusionTéléspectateursPDA 4+
TF1 Sa. 17/10/2020 1 421 000 18.9%
TF1 Sa. 24/10/2020 1 604 000 19.3%
TF1 Sa. 31/10/2020 1 615 000 19.7%
TF1 Sa. 07/11/2020 1 627 000 16.9%
TF1    DIVERTISSEMENT    ALESSANDRA SUBLET    CAMILLE COMBAL    MASK SINGER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »