Mais qui se cache donc derrière la pieuvre, un des personnages de la saison 2020 de Mask Singer, à suivre chaque samedi à 21h10 sur TF1. Indices et révélations.
La saison 2 de Mask Singer déchaîne les téléspectateurs chaque samedi sur TF1 depuis le 17 octobre 2020. A la base, douze personnalités se produisent sur scène dans des costumes spectaculaires : Araignée, Squelette, Perroquets, Bouche, Dragon, Renard, Robot, Hibou, Pingouin, Pieuvre et Loup sont de la partie pour cette saison 2020.
Au fil des semaines, des personnages sont éliminés par le public et le jury, composé de Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry, et le visage de la personnalité est alors dévoilé. A la fin, il n’en restera qu’un pour succéder à la Licorne, sacrée gagnante à l’hiver 2019. Sous le costume se dissimulait alors l’animatrice Laurence Boccolini.
Tout au long des différentes émissions, des indices sont dévoilés par la production de Mask Singer. Toutelatele vous propose de découvrir tous les indices déjà connus sur la pieuvre.
Liane Foly
Indice du Corbeau : « La pieuvre monte sur scène depuis plus de 30 ans »
Les enquêteurs sont perdus et ont proposé Anne Roumanoff, Michèle Laroque, Helena Noguerra, Michèle Bernier, Liane Foly et Valérie Lemercier.
« Bonsoir, bonsoir. La pieuvre vous remercie de lui offrir la joie de monter sur scène ce soir. Mes premiers pas sur les planches je les ai fait toute seule. J’avais déjà le feu sacré, amusant quand on connaît les circonstances. Les scènes prestigieuses et le cinéma sont venus bien plus tard, puis ni une ni deux, j’ai travaillé partout et avec les plus grands. Bref, heureusement que la pieuvre à huit bras comme Shiva pour pouvoir saisir toutes ces opportunités. Elle n’a jamais eu une voie toute tracée, elle en a eu beaucoup. »
Les enquêteurs ont proposé les noms de Michèle Laroque, Isabelle Mergault et Marie-Anne Chazel.
« Mes premiers pas sur les planches, je les ai faits toute jeune sur de petites scènes. »
La musique classique, le thème de Noël, le drapeau du Royaume-Uni et une photo de Jacques Chirac ont accompagné les nouveaux indices, « La pieuvre est franche, la pieuvre est gaie, la pieuvre est nostalgique. La pieuvre est plein de choses à la fois, plein de personnes, plein de voix. La pieuvre est un peu caméléon. D’ailleurs, vous avez été des millions à me voir à l’œuvre dans plein de registres différents. Petit et grand écran, petites et grandes salles, petits et grands rôles, dans la vie, il faut savoir composer, pratique quand on a huit bras. Oui, même si tout a commencé dans sa ville natale, la pieuvre a aussi joué à l’international ».
Noémie Lenoir, Michèle Laroque et Marie-Anne Chazel font partie des noms qui sont ressortis.
Un parc d’attractions a été dévoilé comme étant relié à cette personnalité, comme l’a révélé le faisceau d’indices : « Attention ! Lever de rideau, lumière, applaudissements. Et apparition de la pieuvre dans un décor éblouissant. Voilà comment la pieuvre voit sa première prestation sur la scène de Mask Singer. Classe ! Que voulez-vous, j’ai toujours aimé le mettre en scène, entendre le public frémir, retenir sa respiration, et surtout, l’entendre rire. Voilà ce qui fait vibrer les tentacules de la pieuvre. Même si j’ai d’autres cordes à mon arc, celle de la comédie est bien tendue. Je ne refuse jamais l’occasion de monter sur les planches, parfois solo, parfois en troupe. J’aime ces moments de folie, ça doit me venir de mes débuts. J’ai été à bonne école. ».
Armelle Deutsch et Chantal Lauby font partie des noms qui sont ressortis.
– Qui est le REQUIN ?
– Qui est l’ARAIGNEE ?
– Qui est le DRAGON ?
– Qui est le MANCHOT ?
– Qui est le ROBOT ?
– Qui est le SQUELETTE ?
Chaine | Diffusion | Téléspectateurs | PDA 4+ |
---|---|---|---|
![]() |
Sa. 17/10/2020 | 4 751 000 | 24.3% |
![]() |
Sa. 24/10/2020 | 5 017 000 | 23.9% |
![]() |
Sa. 31/10/2020 | 4 679 000 | 21.1% |
Chaine | Diffusion | Téléspectateurs | PDA 4+ |
---|---|---|---|
![]() |
Sa. 17/10/2020 | 1 421 000 | 18.9% |
![]() |
Sa. 24/10/2020 | 1 604 000 | 19.3% |
![]() |
Sa. 31/10/2020 | 1 615 000 | 19.7% |