Mask Singer (TF1) : Qui est le requin ? Tous les indices dévoilés pour trouver la célébrité dans le costume

Mais qui se cache donc derrière le requin, un des personnages de la saison 2020 de Mask Singer, à suivre chaque samedi à 21h10 sur TF1. Indices et révélations...

Publié le samedi 21 novembre 2020 à 22:03
par
Mask Singer (TF1) : Qui est le requin ? Tous les indices dévoilés pour trouver la célébrité dans le costume
©Capture TF1 

La saison 2 de Mask Singer déchaine les téléspectateurs chaque samedi sur TF1 depuis le 17 octobre 2020. A la base, douze personnalités se produisent sur scène dans des costumes spectaculaires : Araignée, Squelette, Perroquets, Bouche, Dragon, Renard, Robot, Hibou, Pingouin, Pieuvre et Loup sont de la partie pour cette saison 2020.

Au fil des semaines, des personnages sont éliminés par le public et le jury, composé de Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry, et le visage de la personnalité est alors dévoilé. A la fin, il n’en restera qu’un pour succéder à la Licorne, sacrée gagnante à l’hiver 2019. Sous le costume se dissimulait alors l’animatrice Laurence Boccolini.

Tout au long des différentes émissions, des indices sont dévoilés par la production de Mask Singer. Toutelatele vous propose de découvrir tous les indices déjà connus sur le requin. Un requin guère effrayant puisqu’il sourit à pleines dents et participe sans sourciller à l’ambiance festive du plateau de par un costume vert fluorescent et un petit chapeau.

Et la star cachée est...

Basile Boli

Indices du prime du 21 novembre 2020

Indice sur le costume : « Regarde les boutons du costard et tu auras peut-être la solution » (les boutons sont en Bernard-l’hermite.

Les membres du jury pensent à Bernard Laporte, Lilian Thurman, Fabien Barthez, Marcel Desailly et Basile Boli.

Indices du prime du 7 novembre 2020

« Quand on commence là où j’ai commencé, on ne se dit pas que l’on va finir dans un restaurant huppé ou a fréquenté les ministères, pourtant c’est ce qui m’est arrivé. Après avoir été moqué et insulté, je me suis cramponné et j’ai fini encensé, encouragé et même décoré. Ma légion d’honneur je l’ai emporté avec moi dans ma vie politique. Conseiller, ambassadeur, si j’avais imaginé qu’un jour ces mots seraient accolés à mon nom… J’ai même refusé les propositions d’un parti. Gauche, droite quand on ne sait pas sur quel pied danser ce sont les convictions et le cœur qui font les choix pour vous. »

« J’ai chanté avec Soprano »

Le jury a fait évoluer son jugement et a proposé Basile Boli, Emmanuel Petit et Christian Karembeu.

Indices du prime du 31 octobre 2020

« Le requin n’a pas peur de se présenter seul devant vous alors que contrairement aux idées reçues, c’est très classique pour le requin de progresser en bande. Pardon de ramener ma science. Moi, par exemple, dès mes débuts, c’était à deux ou rien. Mon frérot l’a toujours dit : si vous me prenez, vous prenez l’autre requin aussi. C’est important de rester groupé, de se serrer les nageoires, surtout quand on a des dispositions dès notre plus jeune âge et qu’on est touche-à-tout : écriture, musique et j’en passe. J’ai bien fait de suivre le guide car la roue de la fortune a tourné en ma faveur et le petit requin a plongé dans le grand bain assez vite. »

Les enquêteurs ont proposé les noms de Michel Platini, Kad Merad et Tomer Sisley.

Indices du prime du 24 octobre 2020

«  Coucou, le requin est de retour. Il remet le couvert. Le requin n’est pas méchant, il se défend. Et je suis comme lui, si ses attaques sont très médiatisées, c’est peut-être parce qu’elles sont rares. Le requin met rarement de l’huile sur le feu. Si ma réussite a été très commentée, pour y arriver, je n’ai jamais dû être un requin. Sans ramener ma fraise, je le dois à ce qu’il y a là-dedans (il pointe du doigt son cerveau) et a des rencontres inoubliables. Avoir été pris sous l’aile d’un des plus grands, enfin grand façon de parler, ça forme un caractère et une carrière. Mais je ne vais pas m’étaler d’autant plus que je fais partie du club des sensibles. La joie ou la tristesse, je ne cache rien, je n’ai aucun secret pour vous. Dans la vie, il faut assumer et oser…  »

Yves Camdeborde, Thierry Marx, Dominique de Villepin et l’humoriste D’jal ont été les noms proposés par le jury au cours de la soirée.

Indices du prime du 17 octobre 2020

Après deux premiers indices qui indiquaient que la personnalité appréciait les étoiles et qu’il n’a pas eu besoin d’être un requin pour réussir, une présentation vidéo a permis d’en savoir un peu plus sur son identité : « Salut les poteaux, alors ça ne se voit pas comme ça, mais le requin a été étoilé assez jeune. Je vous vois vous moquer, mais si, le requin a un très beau déhanché. Mon physique affuté m’a permis pas mal de choses dans la vie. L’étoile est un symbole qui m’a accompagné dans les bons et les mauvais moments. Dans la vie, la roue tourne, je le sais bien. Quand j’ai commencé, je n’arrivais pas à m’exprimer correctement, je bégayais. Mon mentor m’a coaché sans relâché, et aujourd’hui, je parle sans souci devant les caméras. Vous avez été très nombreux à me suivre à la télé, et j’en suis fier  ».

Le footballeur Basile Boli, vainqueur de la Ligue des Champions avec Marseille, est un nom qui revient régulièrement.

- Qui est l’ARAIGNEE ?
- Qui est le DRAGON ?
- Qui est le MANCHOT ?
- Qui est la PIEUVRE ?
- Qui est le ROBOT ?
- Qui est le SQUELETTE ?

Suivi des audiences veille des émissions

ChaineDiffusionTéléspectateursPDA 4+
Sa. 17/10/2020 4 751 000 24.3%
Sa. 24/10/2020 5 017 000 23.9%
Sa. 31/10/2020 4 679 000 21.1%
Sa. 07/11/2020 5 171 000 23.1%

Suivi des audiences veille de l’after

ChaineDiffusionTéléspectateursPDA 4+
Sa. 17/10/2020 1 421 000 18.9%
Sa. 24/10/2020 1 604 000 19.3%
Sa. 31/10/2020 1 615 000 19.7%
Sa. 07/11/2020 1 627 000 16.9%
Votez aux Soap Awards 2020
  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   DIVERTISSEMENT   CAMILLE COMBAL   MASK SINGER  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 3 décembre 2020) : Balthazar réduit Laurent Delahousse et 9-1-1 Lone Star au silence, Le maître d’école (TMC) autoritaire

Audiences TV Prime (jeudi 3 décembre 2020) : Balthazar réduit Laurent Delahousse et 9-1-1 Lone Star au silence, Le maître d’école (TMC) autoritaire

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 3 décembre 2020) : N’oubliez pas les paroles se démarque de Demain nous appartient, Objectif Top Chef en retrait sur M6

Audiences TV Access (jeudi 3 décembre 2020) : N’oubliez pas les paroles se démarque de Demain nous appartient, Objectif Top Chef en retrait sur M6


INTERVIEW
Nicolas Anselmo (Ici tout commence, TF1) : « Pour Eliott, Hortense est unique... »

Nicolas Anselmo (Ici tout commence, TF1) : « Pour Eliott, Hortense est unique... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020